Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
food for thoughts-idee de mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super-truite
Moderator
Moderator

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:14 (2014)    Sujet du message: food for thoughts-idee de mission Répondre en citant

En flannant sur Takistan, j'ai eu une idee de mission originale:

Bon on va dire que Takistan c'est l'Iran, on jouerait les CSAT et les amerloques (autre equipe ou IA) decident que c'est cool de nous envahir. Leur premier objectif est de prendre le controle de l'aeroport au nord.
Le but des CSAT est d'appliquer la version Irakienne de la tactique de la terre brulee et de faire donc sauter tous les puis de petrole du Nord. L'idee est de ralentir l'avancee de l'ennemi americano-sioniste (^^) en genant le support aerien et de leur couper l'acces au petrole iranien. La mission se terminerait, si cette objectif est atteint, dans une defense de l'aeroport, sous un ciel noir avec les puis de petrole en feu pour une ambiance de fin du monde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Si quelqu'un est interesse par la confection de la mission en elle meme, je peux me charger de la partie apocalypse. Vu les conneries que je fait en ce moment, ca sera assez facile et ca sera juste du recyclage de mes scripts d'Armageddon Wink .

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:26 (2014)    Sujet du message: food for thoughts-idee de mission Répondre en citant

Moi je suis très intéressé si j'arrive à me débarrasser d'un putain de virus sur mon pc ... !! 

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Tequiller
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:16 (2014)    Sujet du message: food for thoughts-idee de mission Répondre en citant

Non mais c'est quoi que ce scénario, encore écrit par un conspiratiste illuminé !

Pour commencer, les Américains ne sont pas venus envahir, mais ont été contraints par la force des choses à l'insu de leurs pleins grés de se défendre contre le terrorisme qui risquait de débarquer aux États-Unis dans un futur plausible. Pour cela ils ont choisi comme stratégie de défense de se défendre avant l'attaque porté par les envahisseurs. Mais comme les terroristes étaient très sournois et donc ne venaient pas aux pieds des Américains, ces derniers ont été contraints d'aller sur le territoire des envahisseurs. Par chance, ils ont réussi à contrer l'avancé des Irakiens en Irak.

Voilà, parfois faut bien remettre les choses dans leurs contextes et ne pas dire n'importe quoi sans savoir ! -> Internet est un lieu public, alors renseignez-vous avant d'écrire !

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:40 (2014)    Sujet du message: food for thoughts-idee de mission Répondre en citant

Tu embelis un peu le pourquoi les américains ont envahi l'Irak mais la n'est pas la question...  
Je passe pour dire que j'ai peut être réglé le problème et donc je serai sur ts demain matin et donc on pourra parler de ce projet si tu es connecté aussi :-D 

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Tequiller
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:48 (2014)    Sujet du message: food for thoughts-idee de mission Répondre en citant

Faut voir si mes chefs et mon client veuillent bien que j'installe le TS au boulot pour la bonne cause, et ArmA aussi tant que j'y suis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: food for thoughts-idee de mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines