Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Agressors Mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Modding -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:35 (2014)    Sujet du message: Agressors Mod Répondre en citant

Je sais,Sebj,  que tu passes plus souvent sur le forum que sur Steam donc je pose la question ici  Very Happy

J'aimerai remettre une Alive sur le seveur, jusque là aucun problème mais je ne sais pas comment mettre des ennemis du mod agressors avec ak47 et tout le tralala... ce sont deux mods qui fonctionnent très bien ensemble et qui attirent pas mal de joueurs sur les serveurs qui en disposent. Avec Bullet hit et Bcomba je ne doute pas de la venue et du fréquentation plus élévée sur le serveur armadeus.

Quand j'aurais réussi cela, je lancerai une grande propagande sur la toile pour faire venir un maximum de personne. Anglophonne, francophone, nerlandophone, belgophone, germanophone, suissophone, ... etc je posterai sur tous les forum pour attirer un max de monde.

Je pourrais attirer un max de personne en mettant ALTIS LIFE sur notre serveur mais cela serait le souiller et ça manquerait de challenge Smile

Donc tu m'aides ou je souille le serveur armadeus avec des gens comme eux :

Laughing Laughing

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tequiller
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:06 (2014)    Sujet du message: Agressors Mod Répondre en citant

Oh non ! Pas çà !!!

Répond vite Sebj, je préfère avoir un serveur remplis de joueurs adultes et saints d'esprit !

ussmarines
Newbie
Newbie

Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:13 (2014)    Sujet du message: Agressors Mod Répondre en citant

Pas de serveur Altis, Mike, fait quelque chose Very Happy

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:05 (2014)    Sujet du message: Agressors Mod Répondre en citant

Bilu,
Comme tu veux mais depuis qu'on a fait tourner la mission frontline avec seulement le mod Alive comme pré-requis, personne n'a réussi à se connecter...
Si on ajoute à ça 2 ou 3 mods en plus on devrait augmenter les chances de voir du monde arriver sur le serveur Smile

Pour répondre à ta question, pour changer les unités en agressor il faut que tu connaisse le nom de la classe de ceux-ci (du type BLU_F,OPF_F,etc...)
Une fois que c'est le cas tu places le nom voulu dans les modules Alive que tu trouvera placés sur la carte dans le champs "Faction" ou un truc de ce goût là.

Bon courage,

a+

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:59 (2014)    Sujet du message: Agressors Mod Répondre en citant

Ok merci j'ai trouvé mais maintenant j'ai un problème : TOUS les bâtiments sont occupé pourtant j'ai rien changé  à part la faction lol 

Officer:

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:15 (2014)    Sujet du message: Agressors Mod Répondre en citant

regardes le module CQB il est synchronisé avec un module dont je ne connais plus le nom. Dans ce module CQB tu as la possibilité de réduire le % de types dans les bâtiments.
Si ya toujours autant de monde dans les batiments tu vires complétement le module...

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:30 (2014)    Sujet du message: Agressors Mod Répondre en citant

Ouais ouais je sais j'ai vu mais je n'y ai rien changé il est tjs à 20%. En fait les batiments sont rempli à 20% d'unité mais les problème c'est que c'est TOUS les bâtiments

Officer:

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:23 (2014)    Sujet du message: Agressors Mod Répondre en citant

oui c'est normal car il s'agit de tous les batiments se trouvant dans la zone du marqueur attaché au module en question.

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:37 (2014)    Sujet du message: Agressors Mod Répondre en citant

Ce qui est bizarre c'est que avant que je ne change la faction, presque aucun bâtiment avait une IA. Depuis le changement de faction par contre, tout les batiments ont au moins une ia à l'intérieur ... :/ 

Officer:

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:43 (2014)    Sujet du message: Agressors Mod Répondre en citant

je suis du même avis que seb, joueurs sans team = grosses feignasses = 1 mod->désinstallation

PS: Qu'il est doux de retrouver la fibre Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Agressors Mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Modding -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines