Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Réunion serveurs/pub ect.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Règles et Informations -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super-truite
Moderator
Moderator

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:28 (2014)    Sujet du message: Réunion serveurs/pub ect. Répondre en citant

Coucou, 

Il faudrait que l'on discute un petit peu de l'avenir de l'empire Armadeus.
Par exemple, le serveur n'a pas trop d'utilité à mes yeux en ce moment. Même moi et clem, on a mis 1h avant de pouvoir jouer convenablement à l'insurgency. On c'est fait abattre en 10 min et après, suite à un bug du respawn, on s'est fait tuer en boucle jusqu'à ne plus avoir de respawn...
Résultat, 10min de jeu, pour plus d'une heure de galère. Je sais bien que sur le papier ça peut être énorme, la mission à l'air bien et il y a plein de petits mods qui rajoutent des trucs intéressants. Mais il faut aussi comprendre qu'il est irréaliste de motiver des joueurs novices, éventuellement futures recrue, à installer correctement tout les modes et à supporter les bugs souvent liés à la profusion des dits mods...

Pour moi, il faudrait une mission sans ou avec au max 2 modes. Qui représente un peu le gameplay recherché par le clan: warfare/insurgency/invade and annex ect.
Quand on se sent courageux, on peut relancer un deuxième serveur avec 100 mods pour notre usage en privé.

Concernant la pub. Il faudrait faire un petit brainstorming pour motiver des gens à venir. Et éventuellement distribuer des roles (toi tu fait jv.com, moi ça, toi tu fais un video ect.).

Comme je voue une haine sans nom pour les longues réunions interminables, je vous invite à dégrossir ces sujets dans le forum, ou alors on met une limite de temps comme aux échecs pour tequiler et uss Wink. Evil or Very Mad Laughing

PS: l'histoire de la mise en commun des joueurs de différentes teams était super, mais pour moi c'est très peu pratique en l'état et j'ai vraiment la flemme d'aller chasser les joueurs sur les différents TS. Il faut réfléchir à comment faciliter ça. Moi je pensais à un groupe steam (comme ça on voie qui joue à quoi et on peut poster des messages à l'intérieur pour organiser des parties à l'arrache).

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:59 (2014)    Sujet du message: Réunion serveurs/pub ect. Répondre en citant

Bonjour,

L'idée de créer un groupe steam réunissant des membres d'autres team est une très bonne idée ! De cette façon, lorsqu'un personne veut jouer elle peut le dire et inviter tous les gens voulant jouer également. Cela ne nécessite pas de faire la tournée des TS effectivement Very Happy

En ce qui concerne la pub, je suis OK mais il faut alors se concerter pour dire a peu près la même chose partout. Cela pour éviter que certains points soient abordés par l'un et oublié par l'autre et inversement...

L'insurgency sur takistan, c'est moi même qui l'est mise. Je suis allé sur un serveur qui en proposait une et je l'ai dépboisée et mise sur notre serveur en ne changeant que la faction ennemies, rien d'autres, mais je sais pas pourquoi il y avait un problème de respawn ... :/ De plus je n'ai pas mis autant de Mods que ça, il n'y avait que Alive et CAF AG obligatoire.... Je ne comprends pas ou est le problème de jouer avec des mods Smile Mais cela n'engage que moi donc je suis d'accord de limiter le nombre de MODS Very Happy
Pour cela il faudra créer un nouveau sujet pour faire un choix.

Créer un deuxième serveur, avec plus de mods, ne nuira t'il pas au ping du premier ?

Tenir une conversation comme celle ci sur TS sera impossible pour les raisons que tu évoques Super, donc je propose également de continuer sur le fofo Smile

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:09 (2014)    Sujet du message: Réunion serveurs/pub ect. Répondre en citant

ello je vote aussi pour une mission sans mods. A la base je souhaitais faire une insurgency sur altis sans aucun mod mai pas assez de temps... Faites au mieux car pour le reste je suis pas trop dispo...

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:44 (2014)    Sujet du message: Réunion serveurs/pub ect. Répondre en citant

je vais pouvoir faire un peu d'administration serveur maintenant de toute façon. J'attends les commentaires de tout le monde avant de tout casser  Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:37 (2014)    Sujet du message: Réunion serveurs/pub ect. Répondre en citant

Casse tout vas y ! Tu n'auras pas plus d'avis je pense... 
Même pa in mod radio ?  Embarassed  tant pis  Very Happy

Officer:

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:45 (2014)    Sujet du message: Réunion serveurs/pub ect. Répondre en citant

pour l'instant, j'ai rajouté un public avec AAS et j'ai laissé l'insurgency sur l'autre serveur

ussmarines
Newbie
Newbie

Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 00:49 (2014)    Sujet du message: Réunion serveurs/pub ect. Répondre en citant

Du moment qu'un serveur fonctionne, tous me vas Very Happy

Pour ce qui est de la pub, je ne ses pas si vous avez remarquer mais sur le portail de notre forum se trouve plusieurs petit bannière de pub vers divers site d'Arma et certain clan comme les VF, j'ai pas encore eu le temps de faire la petit bannière pour nous, (je la ferai le week-end prochain, je suis en vacance et donc je serai plus présent qu'actuellement) et la donnerai au VF, je vais aussi voir pour la mettre chez d'autre personnes/site comme armaholic et autre Smile

Depuis le pseudo renouveau du forum (qui pour moi reste bof) je bosse en parallèle sur un autre projet d’envergure pour la team, si tous se passe bien, je pourrais vous en parlez pendant les vacances, si sa ne se passe pas bien, il tombera au fin fond des internets

Après pour le serveur, je suis pour un serveur sans mod (ou 2/3 les plus connus et utilisé genre R3F et voila) et un autre serveur avec des mods en quantité (pas 200 non plus mais une petit 20 par exemples stables testés et 100% fonctionné (je ses je demande beaucoup) Smile

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:21 (2014)    Sujet du message: Réunion serveurs/pub ect. Répondre en citant

Uss, .... c'est une blague ton "Du moment qu'un serveur fonctionne, tous me vas
" ? Oo

On jouait et tu n'es pas venu ...

Enfin bref, maintenant qu'on est d'accord sur le fait de faire de la pub il faut passer à l'action Very Happy

Je propose comme sites Bisforum, jeux vidéo, et armaholic pour commencer, quelqu'un a  d'autres idées ?
Ensuite, qui préfère s'occuper de tel ou tel forum ?

Pour ma part je préfère m'occuper de BISforum, je ferai vérifier le texte anglais avant de poster ;-)

Officer:

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:49 (2014)    Sujet du message: Réunion serveurs/pub ect. Répondre en citant

BISforum et armaholic, c'est pas super facile (c'est trop axé langue anglaise). Moi je mets juste le lien du forum en signature pour faire de la pub. J'avais également fais un topic sur armaholic, mais c'est pas super efficace. Pour jeux video. com, Je vais créer une nouvelle page de pub, avec le logo, le tag [Team] etc. car l'autre topic est pas très propre. On peut faire des up de temps en temps, peu importe la personne.
Il nous faudrait aussi un espèce d'ambassadeur pour voir avec le 1erRPIMA et tout ça, si on fait ce groupe steam pour les joueurs pommés!

ussmarines
Newbie
Newbie

Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:27 (2014)    Sujet du message: Réunion serveurs/pub ect. Répondre en citant

Si vous voulez je peux m'en occuper, je vais être en vacance la semaine prochaine Very Happy

Tequiller
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:00 (2014)    Sujet du message: Réunion serveurs/pub ect. Répondre en citant

Salut à tous !

Bon, j'ai combien de temps pour pouvoir écrire mon message ? On me laisse 20min ? Embarassed

Pour commencer, le projet Steam est plutôt intéressant, limite si vous avez déjà entendu parlé d'un groupe steam qui s'est déjà lancé sur cette idée, le plus logique, si notre but est bien de consolider la cohésion entre teams, serait de rejoindre ce groupe steam plutôt que d'en faire un à nous, car sinon on réalimente la subdivision... L'intérêt n'est pas que ça vienne de nous ou que ça porte notre nom, mais de faire des échanges avec les autres. Wink

Enfin pour le serveur, il ne faut pas être trop gourmand ! (enfin... pensez à Mike et moi même Laughing ) Je propose plutôt un serveur avec un mode abrutissant les IA à un niveau inférieur au mien, avoir au moins la SandBox ou Zeus, et seulement autoriser sans obligation les modes optionnels. Rien ne nous empêche de faire des soirées avec plusieurs modes obligatoires... Cool

Allez les filles, sur ce je vous laisse, ce n'est pas comme si je n'avais pas 1,5 semaines de vacances devant moi dont 2x 820 km.

Bonne chasse ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Réunion serveurs/pub ect.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Règles et Informations -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines