Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Plans des dev pour le Futur d'Arma 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super-truite
Moderator
Moderator

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:36 (2014)    Sujet du message: Plans des dev pour le Futur d'Arma 3 Répondre en citant

http://www.bistudio.com/english/company/developers-blog/460-arma-3-roadmap-…

Pas mal de bonnes nouvelles: Tir à partir des véhicules, amélioration du aimsway/fatigue, nouvelles variables pour le tir (vent ?), logistique pour les helicos (transport de vehicules), Launcher, téléchargement auto des mods, Editeur 3D. Pour les contenus payants, du classique: Nouveaux hélicos, armes, maps...

L'optimisation continue également, c'est un peu plus simple maintenant parce qu'ils ont des serveurs officiels, donc ils peuvent voir en direct les gains de 0.05 FPS Wink .

Le truc qui me plaît bien, c'est qu'ils ont l'air de vouloir rester longtemps sur Arma 3 au lieu de pondre un Arma 3.5. Tout ce qui est amélioration du moteur/gameplay dans les DLC et expansions payantes sera par exemple ajouté au jeu de base.

Bon, je vais encore passer pour le suce boules de BI, mais ça me plaît. Il manque juste les bipieds et des infos sur la destruction/reconstruction de l'IA pour que je sois 100% satisfait.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:29 (2014)    Sujet du message: Plans des dev pour le Futur d'Arma 3 Répondre en citant

Oui on le sait tous que tu vas te faire embaucher chez eux... c'est plus la peine de fayotter  Laughing
Oui c'est un beau programme, dommage que la plus grosse partie de toutes ces améliorations n'ait pas fait partie du jeux au moment de la sortie...
La plupart des gens qui jouent à ce jeu ont déjà quitté le navire... Mais je tiens bon encore Smile

PS : j'espère pouvoir vous rejoindre ce soir à plus...

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:16 (2014)    Sujet du message: Plans des dev pour le Futur d'Arma 3 Répondre en citant

Ca a l'air très prometteur mais j'espère sincèrement qu'ils tiendront promesse et que leurs travails apporte vraiment un plus et vite !
En espérant également qu'ils ne bâclent pas leurs codes ...

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:10 (2014)    Sujet du message: Plans des dev pour le Futur d'Arma 3 Répondre en citant

peut être dans les améliorations du moteur prévue? Si il y a transfert de technologie entre VBS3 et A3:

Destruction:
https://www.youtube.com/watch?v=VLwMzr-hBII
(plus moche que dans BF, mais techniquement supérieur je pense car rien n'a l'air précalculé, ce qui veux dire que tout sera potentiellement destructible et de façon aléatoire)

Simulation de liquide (magnifique je trouve, et SVP BIS j'en ai besoin pour faire de la lave Wink ):
https://www.youtube.com/watch?v=GFrGF54B0r0 (vers 2:42)

Neige:
https://www.youtube.com/watch?v=eoLZogUs4No

Le système de brouillard a l'air un poil plus avancé également.

Mais bon, ils ont pas mal de boulot à faire sur le moteur avant de sortir les DLC, donc va falloir être patients...

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:53 (2014)    Sujet du message: Plans des dev pour le Futur d'Arma 3 Répondre en citant

Razz :bave: Razz

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

ussmarines
Newbie
Newbie

Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:59 (2014)    Sujet du message: Plans des dev pour le Futur d'Arma 3 Répondre en citant

lol, comment je sens que je vais rire quand ils vont nous pondre leurs pseudo amélioration Very Happy

Tequiller
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:19 (2014)    Sujet du message: Plans des dev pour le Futur d'Arma 3 Répondre en citant

Ils proposent une IA plus réaliste, plus humaine, et donc plus difficile ? Avec des Tireurs d'Élites sur 2000m au Glock 10 ?
Un réalisme approfondie de l'environnement avec plus de particules de pollens volatile et qui au bout de 10 jours de jeu sur un serveur qui n'a pas redémarré, si la pluie est tombée entre temps, donne lieu à de nouvelles floraisons ? De quoi permettre au dernier qui ont racheté les pc de la NASA de savourer leur matériel ?
Mouef...Bein au prix que j'ai acheté ce jeu, ils peuvent bien m'offrir un pc qui peut le faire tourner !

Tequiller
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:21 (2014)    Sujet du message: Plans des dev pour le Futur d'Arma 3 Répondre en citant

Ah ? C'est moi qu'ai écrit çà ? Bein tiens, ça tombe bien : ça faisait longtemps que je n'ai pas eu mon coup de gueule !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Plans des dev pour le Futur d'Arma 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines