Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Création RFA3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Règles et Informations -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super-truite
Moderator
Moderator

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:24 (2014)    Sujet du message: Création RFA3 Répondre en citant

Le Regroupement Francophone Arma 3 a été crée. Il s'agit d'un groupe steam qui permet de regrouper pour l'instant les joueurs du 1erRPIMA, Armadeus ainsi que des joueurs sans teams, pour palier au manque de joueurs et organiser rapidement des parties MP quand rien d'officiel n'est prévu.

Ce soir une CTI est organisée chez les RPIMA alors venez nombreux!
http://steamcommunity.com/groups/RFA3#events/1279331469915202779

L'idéal est de rester connecté sur le chat du groupe dans steam (comme ça vous voyez en temps réels les gens connectés et les annonces de missions).

N'hésitez pas à inviter des gens que j'aurais oublié dans le groupe

Dernière édition par super-truite le Lun 12 Mai - 20:06 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:53 (2014)    Sujet du message: Création RFA3 Répondre en citant

Super bonne idée, j'espère que cela marchera Smile 

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: Création RFA3 Répondre en citant

Première victoire du RFA3: une ZEUS COOP a été organisée en 30 minutes et a permis pour l'instant de réunir 12 joueurs! Ce qui est environ 6 fois plus que le nombre de joueurs ARmadeus moyen sur Arma 3 durant les dernières semaines Wink. Déjà 42 membres actifs sur arma 3 et bien plus de joueurs potentiels car déjà 5 ou 6 teams sont regroupées dont le A3RF qui est un groupe similaire rassemblant des joueurs isolés et possédant un peu plus d'un centaine de joueurs potentiels! 

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:35 (2014)    Sujet du message: Création RFA3 Répondre en citant

52 membres en 5 jours Wink!
Une COOP est organisée mercredi par le 2iemeRCP:
http://steamcommunity.com/groups/RFA3#events/1279331469988874386
Un TS est mis à la disposition du groupe par le A3RF:
TS : 91.121.26.112:3333 | mdp : fastkillworld
(comme ce n'est pas une team, mais un regroupement de joueurs isolés, c'est plus pratique d'aller là pour les parties organisées à l'arrache)

Tequiller
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:18 (2014)    Sujet du message: Création RFA3 Répondre en citant

Chapeau à vous messieurs, je vous félicite ! Very Happy

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:00 (2014)    Sujet du message: Création RFA3 Répondre en citant

Cool cool... Je reviens des que possible pour mettre le bordel...

ussmarines
Newbie
Newbie

Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:35 (2014)    Sujet du message: Création RFA3 Répondre en citant

Si vous avez besoin de moi pour faire un logo, je suis la Very Happy

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:12 (2014)    Sujet du message: Création RFA3 Répondre en citant

Si tu veux essayer, pas de soucis. Mais Censuré par ce que je t'aime Very Happy en a déjà fait un sympa. Ca serait bien si tu restais dans le même style.

PS: 82 MEMBRES Evil or Very Mad

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:16 (2014)    Sujet du message: Création RFA3 Répondre en citant

lol, pas le droit d'écrire  "M.I.K.E"...censure! On peut pas virer uss du poste de modérateur? Je sens que ça va devenir la dictature. Je suis trop jeune pour mourrir dans un four

ussmarines
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:14 (2014)    Sujet du message: Création RFA3 Répondre en citant

Un petit essai pour voir si le système fonctionne, alors j'ai censuré mike par ce que je savais que sa serai rapidement utilisé xD

C'est bon, j'ai retiré tous les censures :p

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:44 (2014)    Sujet du message: Création RFA3 Répondre en citant

Récapitulatif de la mini réunion:

-Des inter-teams seront organisées. Si on accepte une inter-team, le but est de jouer chez l'une des teams, ensuite de l'inviter (c'est cette partie qui est obligatoire).
L'idée est de forcer les gens à tester plusieurs modes de jeux et d'utiliser les serveurs de tout le monde, ainsi qu'à découvrir plus les membres de la team adverse, pour voir si le courant passe et si oui favoriser la création d'autres évènements. Un des buts éventuels pourrait être de pouvoir présenter un RFA3 formé de squads RPIMA/ARmadeus etc.  pour des compétitions ou TvT de grande ampleur.
Bien entendu, comme on a pas de chef, chacun est libre de choisir si il veut jouer. Mais moi par exemple, ce principe de réciprocité me semble logique et naturel: si on invite plein de gens pour remplir notre serveur pour une coop par exemple, il est normal qu'on aille faire un match retour chez la team invitée, histoire de leur donner la chance d'avoir plein de joueurs pour leur mission favorie également.
C'est ça qui motive d'ailleurs le RPIMA parce que ils se sont retrouvés par le passé à jouer le jeu et à faire des coops avec d'autres teams, qui en retour ont refusé catégoriquement de venir chez eux faire une Warfare...

-Le site: Jackass du 1erRPIMA a commencé à pondre un site. L'idée sera d'avoir un endroit plus fiable que steam (qui n'affiche pas les évènements pour la plupart des gens apparement) où son présentés les events avec calendrier, les TS/bannières des différentes teams participantes, un chat, une partie technique (pour les questions relatives au modding etc.)

-Le logo: pour l'instant on peu garder le même et on pourra éventuellement faire un petit concours pour nos designer en herbe ou pros Wink .

Quelles sont vos remarques/doléances ?

PS: Je suis en train de réfléchir à une idée pour fêter les 100 membres du groupe (bientôt Wink , on en est à 90). Des suggestions?

Dernière édition par super-truite le Ven 23 Mai - 18:11 (2014); édité 1 fois
Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:14 (2014)    Sujet du message: Création RFA3 Répondre en citant

ça me plait.
Oui en effet la coutume veut que quand on est invités on invite aussi à notre tour, ce qui me semble logique...
On ne pourra pas emmener l'apéro chez l'autre mais on le fera virtuellement Smile

pour fêter les 100 membre on a qu'à se mettre tous à poil et puis c'est tout Cool

je vais faire en sorte de me sortir le doigt pour venir jouer un peu et aussi pour qu'on puisse rapidement faire les tests de charge sur notre serveur, car je suis impatient de voir comment il tourne...

ussmarines
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:41 (2014)    Sujet du message: Création RFA3 Répondre en citant

Ben, je te propose de proposé un concours pour le logo pour nos 100 membres Very Happy

Tequiller
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:50 (2014)    Sujet du message: Création RFA3 Répondre en citant

On tire les 100 coups !!! Laughing

Tequiller
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:18 (2014)    Sujet du message: Création RFA3 Répondre en citant

Sinon je dis "ok, les parties inter-teams imposent aux teams participantes d'être obligatoirement présentes", sinon ce ne sont plus des parties inter-teams. Par contre la RFA3 ne devra pas se limiter à ce genre de parties, mais sa création est aussi faite pour faciliter ces regroupements.
Mais dans ce cas, il faut annoncer un nombre de joueurs minimum, ne pas imposer la présence à tous les membres, mais tenter de regrouper ceux qui peuvent venir.

Maintenant pour le concours image pour le 100ème... je vous ai schtroumpfé une photo :

Ou encore :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Création RFA3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Règles et Informations -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines