Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Aesran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aesran

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:51 (2014)    Sujet du message: Aesran Répondre en citant

Salutations !

Petite présentation : Je m'appelle Ludovic, j'ai 23 ans, toutes mes dents. Je suis actuellement en contrat d'avenir dans une collectivité.

Je suis un gros joueurs, j'aime jouer à tout, de Europa Universalis (je vais conquérir le monde muahhaha )  en passant par des tas d'autres jeux en tout genre ... Bref, j'aime les jeux réaliste, exigeant parce que ce sont ceux ou on prend le plus de plaisir, l'impression de s'investir vraiment !

Bon par contre comme je l'ai expliqué à "Cornichon" je suis plus joueurs solo que multi, d'après ce qu'on m'a raconté le multi d'ArmA est vraiment sympa avec beaucoup de coop, donc ça pourrai me plaire mais on peut pas vraiment savoir avant d'avoir essayé, donc je préviens !

Ah et, j'ai vu que vous recherchiez de l'aide donc au cas ou je précise : Je fais pas mal de graphisme, notamment du webdesign.

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-truite
Moderator
Moderator

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:54 (2014)    Sujet du message: Aesran Répondre en citant

Salut Ludovic et Bienvenue!
Tu fais de la 3D aussi?

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:05 (2014)    Sujet du message: Aesran Répondre en citant

Salut,

bienvenue!

Aesran

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:07 (2014)    Sujet du message: Aesran Répondre en citant

Merci pour l'accueil, je ne fais malheureusement pas de 3D pour plusieurs raisons.

La principale c'est que j'ai déjà beaucoup à faire avec mes compétences actuelles et prendre en main la 3d ça me demanderais trop de temps. Désolé

ussmarines
Newbie
Newbie

Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:39 (2014)    Sujet du message: Aesran Répondre en citant

Bienvenu à toi

Passe quand tu veux sur le ts Smile

cordialement

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:00 (2014)    Sujet du message: Aesran Répondre en citant

Bienvenue à toi Ludovix ! Very Happy 

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Aesran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines