Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
[Présentation] Nakenz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakenz

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 07:00 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Nakenz Répondre en citant

Bonjour à tous !  Very Happy

Dans la vie, je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et j'ai récemment validé ma première année de Licence de droit.
Mes deux passions sont le sport auto ainsi que les jeux vidéos, je joue aux FPS depuis que j'ai 10 ans (j'ai touché à tout).

Je suis nouveau sur Arma et de façon générale dans la simu militaire mais je suis motivé pour progresser et pratiquer cela dans la bonne ambiance !

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 07:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebj84
Site Owner
Site Owner

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:16 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Nakenz Répondre en citant

Salut,

Bienvenue parmi nous.
Voici le lien TS pour commencer: http://armadeus.xooit.org/t116-Serveur-TeamSpeak.htm

à bientôt

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:51 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Nakenz Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue, on a besoin de sang neuf...sur le sol  Evil or Very Mad

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:48 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Nakenz Répondre en citant

Bienvenue Alexandre ! A bientôt sur TS 

Officer: