Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Présentation Raokk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raokk

Jeux: Arma 3

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:44 (2014)    Sujet du message: Présentation Raokk Répondre en citant

Bonjour les gens !

Dans la vie de tous les jours je m'appelle Valentin et j'ai 19 ans. Je suis un fan de jeux vidéo, dévoreur d'animés/mangas et grand lecteur depuis tout petit. Pour ce qui est de mes études, je suis actuellement en licence informatique et je devrais rentrer (normalement) dans une école d'informatique, 42, d'ici novembre prochain. J'ai vu dans "A LIRE POUR LE RECRUTEMENT!" que vous recherchez des gens sachant coder, et je sais faire deux trois trucs en html/css/javascript/php/c. Voila voila. ^^

J'ai connu votre team via Jeuxvideo.com.

De manière générale, je suis plutôt un novice sur arma, j'ai déja jouer un petit peu à Altis life, Breaking point et j'ai essayé rapidement le mod de jeu Zeus. Je recherche justement une team pour pouvoir enfin jouer à ce dernier avec d'autres français. Aussi rejoindre une team française pour m'apprendre à jouer de manière plus tactique, moi qui sus trop tête brulée des fois. ^^

Sur ce, à bientôt. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Raokk Répondre en citant