Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Color Corrections ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthariel
Site Owner
Site Owner

Team: ArmaDeus
Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:07 (2014)    Sujet du message: Color Corrections ? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si actuellement, vous utilisez un Color Corrections pour les missions, mais en voici un que j'ai fait et que j'utilise pour la plus part de mes missions, je le trouve assez cool 

Parcontre, je le déconseille pour les missions de nuit ( trop sombre ).

Petits screens avant - après :

Image 1
Image 2
Image 3

Code : 

"ColorCorrections" ppEffectEnable true;  
"ColorCorrections" ppEffectAdjust [1, 0.855, -0.0418, [0.5, 0.5, 0.5, 0], [1.2, 1.2, 1.2, 1.21], [0.15, 0.09, 0.09, 0.0]];  
"ColorCorrections" ppEffectCommit 0;

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ussmarines
Newbie
Newbie

Team: ArmaDeus
Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:25 (2014)    Sujet du message: Color Corrections ? Répondre en citant

Pour ma pars non, après il faut voir avec les autres, mais sa peut-être plus intéressent, c'est vrai que sa rend bien Smile

Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: Armadeus

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:32 (2014)    Sujet du message: Color Corrections ? Répondre en citant

Je trouve que par défaut c'est un peu terne et sombre, plus sombre je ne l'aurai pas fait, plus clair pour une île grecque sans aucun doute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Color Corrections ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines