Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Enhanced Firing Range 1.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Modding -> scripts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthariel
Site Owner
Site Owner

Team: ArmaDeus
Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:26 (2014)    Sujet du message: Enhanced Firing Range 1.0 Répondre en citant

Hello les gens !

Aujourd'hui, je vous propose un petit script pour vos missions si vous aimez en faire ( on ne sais jamais  Smile  ).

Il s'agit de Enhanced Firing Range 1.0, ce script permet d'amélioré plusieurs choses à vos missions d'entraînement de tir sur cible :

• Ajout d'un son de départ une fois le joueur entré dans le Firing Range.
  • Ajout d'un son quand les cibles se lèvent et se couchent ( quand touchées ).
  • Activation et Désactivation progressif des cibles une à une.

Je ne sais pas si on peut appeler ça un script vu la simplicité de la chose, cependant j'ai désiré le partager pour ceux qui voudrais le remanié à leurs sauce par exemple.

Une version 1.1 est en développement, elle ajoutera les cibles mouvantes, un timer ainsi qu'un système de point en fonction de la localisation du tir.

Je travail également sur un texture " empty " des targets afins de les personnalisées facilement via Photoshop ( PSD ), ainsi vous n'aurez plus qu'a mettre la tête de vos amis dessus  Shocked

Usage : Libre à condition de ne pas l'utiliser à des fins commerciales.

Comment ça marche ? :

• Placez jusque 8 targets ( Empty -> Objects Training ) et nommez les de Target_1 à Target_8 ( vous pouvez facilement en ajouter en modifiant les deux fichiers ).
  • Placez un LoudSpeaker ( Empty -> Structures ( Infrastructures ) que vous nommerez " LoudSpeaker_1 ".
  • Copiez / Collez les deux fichiers Targets_In.sqf & Targets_Out.sqf dans votre dossier de mission.
  • Preview !

Petite vidéo faite à l'arrache  Confused :

PS : Je partagerais très bientôt un PACK d'ambiance pour vos missions Arma 3, aussi bien que des zones entièrement animés par moi-même ou encore des scripts d'ajouts d'ambiance ( 250mo prévu ! Very Happy ).PS² : Je pensais également développer des petites bases improvisées animés et surtout optimisées ( Elles ne consomme rien en ressource si le joueur est dehors de la base ) pour Dariyah.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:37 (2014)    Sujet du message: Enhanced Firing Range 1.0 Répondre en citant

Cool, c'est marrant que tu fasses ça, uss voulais faire ce genre de choses justement

Anthariel
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:40 (2014)    Sujet du message: Enhanced Firing Range 1.0 Répondre en citant

Haha, il le fera mieux que moi en tout cas !  Laughing  

Malgré mes dizaines d'heures de scripting, j'en reste un gros newbies ( cf les scripts ), je me trouve meilleur en ce qui concerne la gestion de l'ambiance et l'aménagement général de la map, mais je trouvait ça sympa de partager ça. 

ussmarines
Newbie
Newbie

Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:15 (2014)    Sujet du message: Enhanced Firing Range 1.0 Répondre en citant

Ta pas encore vu se que j'ai fait Very Happy

A par le fait que je galère sur le script comme un porc, j'ai trouvé quelque truc sympa.

Si tu veux, on pourrai mettre nos idées en commun pour réalisé notre bordel Very Happy

Je veux faire une base complétement animé et cohérente à la réalité, avec des soldats qui s'entraine, d'autre qui parte ou revienne de mission, avec les animations pour tous, genre ouverture des portes, descente, soldats qui indique à l'hélico de se pausé, de décollé,  etc ...

et faire en sorte que tous se colle Very Happy

Tous sa pour en faire un petit film à la fin pour présenté le travail réalisé Very Happy

Voila, si sa te dit ^^

Anthariel
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:46 (2014)    Sujet du message: Enhanced Firing Range 1.0 Répondre en citant

Et comment que ça me dit !

Ton projet est facilement réalisable, le soucis viendrais plus de l'optimisation et ( je suppose que c'est prévu vu le niveau de détails ) le travail sur les dialogues ( en voix je parle ).

Après, un petit peu de temps chaque jour et op magie  Smile

Si tu veux, j'ai commencé à bosser sur ma 2ème mission Make Arma Not War si tu veux y jeter un oeil ( pour la map ), j'ai commencé je dit bien commencé une base avancée, il y'a déjà pleins de petites références à BIS ( VBS, Arma, Devs ) si tu cherches bien :p

Cliques ici pour télécharger la mission ( 20mb environ ).

ussmarines
Newbie
Newbie

Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:01 (2014)    Sujet du message: Enhanced Firing Range 1.0 Répondre en citant

Je look sa se soir ou demain, je dois réinstallé arma une nouvelle fois, un problème d'éditeur, des que le load un objet il plante....

Si tu veux on en parlera sur le ts, passe s'y quand tes sur le pc, généralement on est tous dessus Smile soirée ou pas Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Enhanced Firing Range 1.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Modding -> scripts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines