Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Can you run Arma 3?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthariel
Site Owner
Site Owner

Team: ArmaDeus
Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:45 (2014)    Sujet du message: Can you run Arma 3? Répondre en citant

Hello les amis,

Toujours avec ma soif de création de logiciel, je me suis lancé dans la création d'un logiciel pour les personnes n'ayant pas encore Arma 3.

Ce logiciel analyse la configuration du PC du joueur ( OS, GPU, CPU, RAM, HDD/SSD, GPU VRAM ) et détermine si vous êtes capable de faire tourner Arma 3 et en quelle configuration ( low, medium, high, ultra ).

Bien sûr, les informations sur le niveau jouable sont récoltés par la communauté pour plus de précision.

Sortie prévue en Juillet 2014.

Petite intro qui se lance au lancement du logiciel : ( A vous de voir si je laisse Armadeus à la fin, j'ai fait ça pour faire un petit peu de pub à la team  Laughing  ) :

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: Armadeus

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:57 (2014)    Sujet du message: Can you run Arma 3? Répondre en citant

Bien bien tich. En tout cas pour moi il ve me confirmer que mon pc c'est de la merde. Alors que je tourne crysis 3 en élevé et bf4 en élevé.

Anthariel
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:04 (2014)    Sujet du message: Can you run Arma 3? Répondre en citant

Voilà pourquoi je fait ça avec les informations récoltés par la communauté et non la configuration " recommandée " par :

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:55 (2014)    Sujet du message: Can you run Arma 3? Répondre en citant

en config recommandée tu peux mettre : "PC de la NASA"
En config minimale : "PC du CERN"

Laughing Laughing Laughing

Anthariel
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:06 (2014)    Sujet du message: Can you run Arma 3? Répondre en citant

C'est prévu Seb 

Pour être précis :

Configuration minimum :

CPU Intel Bi-Xeon 3.8GhZ x 4
Ram : 64Go 2400MhZ
CG : GTX Titan 12Go x 2 Gold vesion.
SSD : 500 Go

Quelqu'un y voit une objection ? 

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:54 (2014)    Sujet du message: Can you run Arma 3? Répondre en citant

Hmm je pense que tu peux inverser les pc du CERN et de la NASA seb Wink. La NASA c'est un peu des touristes en comparaison. *Rappel historique: le web (www) a été crée au CERN*.
Sinon, Anthariel, je sais pas si tu as vu ces exemples aussi pour ton panel de configs: http://www.techspot.com/review/712-arma-3-benchmarks/

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:20 (2014)    Sujet du message: Can you run Arma 3? Répondre en citant

oui mais ils trichent en utilisant des datacenter dans le monde entier Razz C'est pas eu qui payent le jus ils sont malin les scientifiques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Can you run Arma 3?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines