Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Moteur de pleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar -> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: Armadeus

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:58 (2014)    Sujet du message: Moteur de pleurs Répondre en citant

Les ombres, la couleur et la lumière et la texture. Le truc c'est de savoir les doser.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebj84
Site Owner
Site Owner

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:09 (2014)    Sujet du message: Moteur de pleurs Répondre en citant

Magnifique ça donne envie de mitrailler la dedans Very Happy

Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:58 (2014)    Sujet du message: Moteur de pleurs Répondre en citant

J'ai refait forêt plus sauvage et diversifiée (pour Akka).

Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:47 (2014)    Sujet du message: Moteur de pleurs Répondre en citant

Imagine super un dino park avec ca... franchement, si ya moyen de mettre un dauphin sur une montagne ou dans un marais, je le mets.

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:55 (2014)    Sujet du message: Moteur de pleurs Répondre en citant

oui franchement on s'y croirais. par contre au niveau FPs ca casse pas des briques ou alors tu as mis la dose au niveau des touffes...

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:02 (2014)    Sujet du message: Moteur de pleurs Répondre en citant

Joli tout ça. Je prends pour mes expéditions futures sur le Cryengine Wink (après le concours si je me fais pas déborder par mes autres projets secrets...). Sinon je me dévirtualise un peu (pays basque + stage bizarre). A dans deux semaines.

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:11 (2014)    Sujet du message: Moteur de pleurs Répondre en citant

a+ et mange pas trop car chez vous ca y va :p

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:52 (2014)    Sujet du message: Moteur de pleurs Répondre en citant

*mange-bois-fume-drogue toi

Anthariel
Site Owner
Site Owner

Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:32 (2014)    Sujet du message: Moteur de pleurs Répondre en citant

Super-Truite et ses projets secrets de la NASA...  Laughing

Sinon pour les images, ce n'est pas mal ( un peu compressé peut être ? ), je trouve jusque ça manque énormément de détails au sol, il faudrait ajouter des decals, roches, particules, feuilles etc...

Je trouve également que tu utilise beaucoup trop de grass 3D, essaye de réduire la densité et de compenser par d'autres systèmes ( changement de texture 3D au sols, ajouts de decals, branches, feuilles tombés, buissons ) car la niveau FPS ça va fait mal.

Après, je te dis ça par le peu d'expérience que j'ai acquis, mais faut penser qu'il y'a des gens qui jouent encore avec 1Gb de Vram, 2Go de ram et un I3 à 2.8GhZ.

Petit screen pour ma part :

Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:29 (2014)    Sujet du message: Moteur de pleurs Répondre en citant

Joli. En effet je dois en apprendre plus pour diversifier, mais je n'ai que 2 jours de CE. (matériau, texture, arbres et herbes). Je ne sais même pas faire de rendu final. Je fais printscreen en very high puis sur paint.
Voici, une petite île de pêche automnale:

Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:42 (2014)    Sujet du message: Moteur de pleurs Répondre en citant

Anthariel
Site Owner
Site Owner

Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:48 (2014)    Sujet du message: Moteur de pleurs Répondre en citant

LE RETOUR <3  Laughing

Sinon, je vais pas tarder à acheter la version payante du CryEngine ( étant donné que la gratuite n'est plus mise à jour ), je vous tiendrais au courant !

Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:52 (2014)    Sujet du message: Moteur de pleurs Répondre en citant

Egg selle han!

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:03 (2014)    Sujet du message: Moteur de pleurs Répondre en citant

pas mal : http://2.bp.blogspot.com/-17VjvZUgCP4/T8uWMpaGRKI/AAAAAAAAD6s/bhU8E-XNYuo/s…

ussmarines
Newbie
Newbie

Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:56 (2014)    Sujet du message: Moteur de pleurs Répondre en citant

pas mal du tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Moteur de pleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar -> Images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines