Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
PvP Massive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super-truite
Moderator
Moderator

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:24 (2014)    Sujet du message: PvP Massive Répondre en citant

Discutez ici de vos idées pour organiser une méga PvP. My 2 cents:
- Ce doit être sans mods (sinon on se retrouvera à 4 pelés).
- Avec BFI mais aussi tout (armaholic, CFR, forum BI etc. ) et n'importe quoi (JVC) pour rameuter la plèbe.
- organisé 1 mois à l'avance
- avec peut être 2 jours d'affilé pour être sur de pouvoir participer (difficile de prévoir une soirée précise un mois à l'avance et dommage de louper la pvp du siècle)
- Faire une petite vidéo de pub

Etant drogué à l'AAS et les bugs étant corrigés petit à petit, je propose une AAS, mais si vous avez d'autres idées, vomissez les et codez les Wink .

PS: Si ça se passe sur notre serveur, le coup de pub peut être immense!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: Armadeus

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:49 (2014)    Sujet du message: PvP Massive Répondre en citant

Je suis prêt pour la plus grande expérience de guerre multijoueur sans IA avec toute la logistique et de vrais joueurs. 

Tout est dit: dedans: tout ce qui est possible sans mods rajoutés.

Idée: ce qui serait génial c'est pas de faire style on peut se faire revive infiniment mais comme en vrai d'avoir besoin d'une évacuation blessé pour retour base comme ca le gars se fait totalement soigner et peut se faire ramener au combat.
Style: la gars peut se faire revive 2X mais la 3e x qu'il est blessé il faut faire une evac. Un gameplay nouveau de mobilisation autour du blessé serait plus réaliste que le bip bip du médic infiniment. (sinon à quoi bon la logistique si on relève pas le niveau d'arma). C'est toujours ce point qui est absent dans arma. Et qui est toujours présent dans la réalité. Mais je sais que ca fait chier les gens car ils aiment armarcade. Moi j'aime l'immersion. Je suis banni.

Dernière édition par Mike le Mer 9 Juil - 13:06 (2014); édité 3 fois
Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:57 (2014)    Sujet du message: PvP Massive Répondre en citant

Une bonne aas de derrière les fagots ça me tente. En plus ça a déjà fait ses preuves ac plus de 10 joueurs....

Anthariel
Site Owner
Site Owner

Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:58 (2014)    Sujet du message: PvP Massive Répondre en citant

Une AAS ne serais pas mal je trouve.

Après, comme dit si bien Mike un peu plus de réalisme serais le bienvenu sont idée de revive réaliste est pas mal, du genre il y'a plusieurs personnes qui défendent la base principale et dedans ( seulement dedans ) ont peut se ravitailler en munitions, soigner les blessés graves etc... je trouve ça cool, après bien sûr on pourrais imaginer des hélitreuillage de munitions et transports de blessés.

Si jamais je peut m'occuper de la vidéo, je me débrouille pas mal en After Effect et en montage / capture de vidéo  Very Happy  ( cf ma chaîne ) :
Pareil pour l'aménagement de la map :-)

https://www.youtube.com/channel/UCSZgfviL6bPiyMXHvglC_pQ

Sinon la pub, il y' aussi la communauté de CanardPC qui est bien mature et nombreuse : http://forum.canardpc.com/forums/100-ArmA-II-ArmA-III
Et ils ont un gros youtubeur ( RackBoyTV ) qui pourrais faire encore un peu plus de pub.

Edit : 
Je pense aussi que ça serais bien d'importer le mod ArmADeus, du moins les tenues en scripts tout bête, assez facile à faire.

Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:17 (2014)    Sujet du message: PvP Massive Répondre en citant

Faut peut-pas une base complète opérationnelle puisque c'est sans mod qu'il faut viser et faut pouvoir accepter tout le monde, donc risque de noob et base eploding courant. Du moins les pilotes qui ramènent les blessés et apportent les renforts serait le minimum selon moi.
Après si on instaure un style de mission avec base op et que les joueurs sont prêts au role play milsim, je suis preneur. Mais j'ai mon expérience qui me dit que kevin dans arma, armacaca.

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:12 (2014)    Sujet du message: PvP Massive Répondre en citant

Oulala, je veux juste jouer avec plein de gens dans un premier temps et avec les trucs qu'on a sous la main. Je vais pas refaire arma, même si l'idée du respawn autorisé seulement à la base (après retour du cadavre/blessé) me plaît j'ai pas le temps de la mettre en oeuvre. 
Par contre comme c'est bientôt les vacances d'été, c'est quoi une bonne date d'après vous? 
Je pensais fin Aout?

PS: Quand je trouve le temps entre 1 COH et une tornade, je remettrais une AAS light, sans mods sur le serveur.

Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:32 (2014)    Sujet du message: PvP Massive Répondre en citant

Mi aout pour les préparatifs test,...?

ussmarines
Newbie
Newbie

Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:27 (2014)    Sujet du message: PvP Massive Répondre en citant

Je pense que la date qui s'approche de la rentré scolaire serai le top, genre fin aout, début septembre, généralement c'est dans cette période que tout le monde rentre ou est rentré donc disponible, début aout, tous le monde part en vacance.

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:09 (2014)    Sujet du message: PvP Massive Répondre en citant

Vendredi 29 Aout on va dire.

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:18 (2014)    Sujet du message: PvP Massive Répondre en citant

UP pour rappeler l'évènement.
Et Ce sera Vendredi et Samedi (pour ceux pas dispos sur un des deux jours).
Je m'en vais de ce pas me faire insulter sur JVC pour rammeuter de la chair à canon bas de gamme Wink.

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:25 (2014)    Sujet du message: PvP Massive Répondre en citant

Deux soirées c bien si la première foire on tentera de faire mieux la deuxième... Ou pire.... 

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:02 (2014)    Sujet du message: PvP Massive Répondre en citant

Etant donné que j'ai défense de projet le 1 ou le 2 septembre je ne promais pas d'être présent :'(

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Anthariel
Site Owner
Site Owner

Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:55 (2014)    Sujet du message: PvP Massive Répondre en citant

Je travail Vendredi & Samedi mais si c'est en soirée je pourrais être présent.

Comme 0.002% des gens de la population mondial j'ai congé en Septembre  Laughing

Sinon je pensais qu'on pourrais enlever les tp à la base non ? ( pas au respawn ) mais à la base, du genre H.A.L.O ou teleport on squad leader et laisser les evacs gérer ça vu qu'on sera assez nombreux.

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:29 (2014)    Sujet du message: PvP Massive Répondre en citant

C'était sympa. On en est pas encore à 64 joueurs, mais il y a eu une trentaine de péones. J'ai fait quelques modifs pour éviter la suprématie aérienne et vous avez des points de réparation/refuel/ammo au lac salé et à l'aéroport international (permet de se poser plus en sécurité que sur les pistes de campagne). Le MHQ OPFOR n'est plus invincible.
Ca a crée une bonne petite dynamique et il y a des joueurs en permanence sur le serveur. Du coup, il faudrait laisser ce serveur tourner et en créer un autre, au dernier moment,  pour les insurgency ect. Vos avis?

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:52 (2014)    Sujet du message: PvP Massive Répondre en citant

si il y a des joueurs tout le temps dessus laissons le server tourner c'est interessant !! Du pvp qu'on on veut c'est super cool ! 

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: PvP Massive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines