Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
quelques explications sur les options videos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super-truite
Moderator
Moderator

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:50 (2014)    Sujet du message: quelques explications sur les options videos Répondre en citant

Bonne lecture:
http://www.reddit.com/r/arma/comments/2a21gi/arma_3_video_settings_that_sig…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: Armadeus

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:06 (2014)    Sujet du message: quelques explications sur les options videos Répondre en citant

C'est faux pour les shadows, mettre en low j'ai plus de fps qu'en high ou ultra.
Sinon de la redite.

Anthariel
Site Owner
Site Owner

Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:28 (2014)    Sujet du message: quelques explications sur les options videos Répondre en citant

En multijoueur ça ne change pas grand chose malheureusement si ont à une bonne config.

Perso avec une config " moyenne " je tourne tout en Ultra Sampling à 110% à 45/50FPS en solo mais en multi 30FPS sur les maps de Arma 3 mais sur les maps de Arma 2 je tourne jusqu'a 60FPS en multi.

Après ça dépend des hardware des serveurs du bon vieux temps ou j'avais un Bi-Xeon 64Go de ram 500Go de SSD 10Gbit/s je tournais à plus de 70FPS sur Stratis à 15 joueurs sur invade & annex.

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:59 (2014)    Sujet du message: quelques explications sur les options videos Répondre en citant

"depending on your CPU/GPU"
De toute façon c'est plus pour comprendre comment ça marche que c'est intéressant et pour moi c'est tout sauf de la redite, surtout les histoires d'artefacts graphiques suivant les combinaisons de filtre/post-processs.
 Si c'est pour optimiser brutalement y'a des guides plus exhaustifs avec des exemples de config. 

Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: Armadeus

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:15 (2014)    Sujet du message: quelques explications sur les options videos Répondre en citant

Au moins on a un stress testeur. On le surnomme le tequel. Un tequel équivaut à 7 fps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: quelques explications sur les options videos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines