Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
lock et unlock de porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Modding -> scripts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:00 (2014)    Sujet du message: lock et unlock de porte Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis en train de créer une mission que je compte publier sur le workshop et armaholic avec comme seul mod, Armadeus (et CBA forcément) pour le moment !
Cette mission, tjs en construction, ne sera pas la seule. Il s'agira en fait d'une campagne. Le but est donc, vous l'aurez compris, de faire connaitre notre Mod et team au moyen d'une campagne. Pour ne pas avoir l'air ridicule j'essaye de rendre le scénario aussi réaliste et cohérent que possible et pour cela je viens chercher de l'aide sur un script. 

Le début consiste à s'échapper d'une "prison" qui est un bâtiment dont j'aurai locker les portes au moyen d'un script trouver ici  :

https://www.youtube.com/watch?v=yK8Z9ynVSAE&list=WL&index=17

Mais j'aimerai que pour s'échapper les joueurs emprisonné puisse "crocheter la serrue". J'ai déjà demandé à super pour cela et voilà ce qu'il m'a répondu : 
"Essaye ça dans l'init.sqf de la mission: player addAction ["crocheter", {(nearestobjects [this, ["Land_Cargo_HQ_V1_F"], 5]) select 0)  setVariable ['bis_disabled_Door_1',0,true]}, name player];"

J'ai bien remplacé nameplayer par le nom du joueur devant bénéficier de l'action crocheter mais cela ne fonctionne pas la porte reste lcokée ... Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Ps: cette mission et tirée d'une mission que l'on a déjà joué ;-) 

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:31 (2014)    Sujet du message: lock et unlock de porte Répondre en citant

essaye de remplacer name player par player tout simplement, je voie pas pourquoi j'ai mis ça. Aussi, tu devrais essayer de remplacer tout les noms à la con de maisons par "house" (c'est la classe de toutes les maisons et ça marche dans nearestobjects, je l'utilise pour tout détruire dans les tornades/tremblements de terre  Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:38 (2014)    Sujet du message: lock et unlock de porte Répondre en citant

ça ne marche pas non plus.
Voilà ce que j'ai mis : 

player addAction ["crocheter", {(nearestobjects [this, ["house"], 5]) select 0)  setVariable ['bis_disabled_Door_1',0,true]}, player];

L'action n'apparait meme pas dans le menu

Officer:

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:42 (2014)    Sujet du message: lock et unlock de porte Répondre en citant

remplace this par "this select 3" ou "this select 3 select 0"

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:43 (2014)    Sujet du message: lock et unlock de porte Répondre en citant

et si ça marche pas remplace le 3 par 2, kamoulox Wink

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:39 (2014)    Sujet du message: lock et unlock de porte Répondre en citant

non ni 3 ni 2 ( ni kamulox Wink

Officer:

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:59 (2014)    Sujet du message: lock et unlock de porte Répondre en citant

utilises un pied de bitch ! Smile

Anthariel
Site Owner
Site Owner

Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:45 (2014)    Sujet du message: lock et unlock de porte Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais bon on sais jamais :

Depuis quelques temps il y'a un module par défaut dans Arma 3 qui permet de vérouiller les portes des bâtiments ( il faut le placer sur le bâtiment et définir une zone par exemple 50m ).

Donc par exemple place ce module et nome le AD_DoorLocked et ensuite place le même avec juste à la place de Actif : True par Actif : False et relie le à un trigger qui définis par exemple !alive CSAT_Guard_1 AND !alive CSAT_Guard_2 AND alive player; et dans le Activ du trigger met DeleteVehicle AD_DoorLocked pour détruire l'ancien module ( au cas où ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: lock et unlock de porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Modding -> scripts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines