Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Campagne : Black Eagle Episode 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthariel
Site Owner
Site Owner

Team: ArmaDeus
Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:17 (2014)    Sujet du message: Campagne : Black Eagle Episode 1 Répondre en citant

Bien le bonjour / bonsoir.

Je sais que ça fait le centième projet que je présente ces derniers mois mais j'ai décidé de les mettre en pause pour me concentrer sur ma campagne MANW et cette campagne.

Cette campagne solo que je suis entrains de créer est une campagne utilisant plus de 3.0 Go ( bien sûr y'a ArmaDeus dans le lot Very Happy ) qui sera disponible en Anglais ( Sous titré ) et en Français ( voix et sous titres ).

Les atouts de cette campagne :

Utilisation de mods.
Grosses modifications sur la map.
Missions dynamiques et optimisées.
Dialogues audio Français ( je recherche des gens d'ailleurs pour m'aider pour les enregistrements ).
Bonne gestion des musiques.
Gestion RÉALISTE des IA ( ce qu'ils font est logique, leurs animations sont fluides, ils ont une " vraie " vie )*

Histoire :

Dans cette campagne, vous incarnez le Sergent-Chef Anderson déployé avec une centaine de soldats Français et Belges sur la petite île de Stratis situé à 30Km au sud d'Altis.

Ce déploiement à été dans un premier temps été du à la sécurisation et installations militaires, mais les forces Belges et Françaises entraîne les forces de l'AAF afin de ne plus avoir à dépendre de personne.
Cependant l'OTAN est très mal vue en Grèce ces derniers temps, les civils commencent à en avoir marre, des manifestations se font de plus en plus devant les bases de Stratis et Agia Marina et Girna sont dans une ambiance tendue.

Au rendez-vous des missions variées, déminages, assistance, sécurisation, patrouilles et d'autres missions uniques en leurs genres.

* Pas comme dans la campagne de A3 où ils font juste jouer une animation à la con à une IA placée sur la map.

J'hésite à publier l'épisode 1 d'un coup ou alors missions par missions, qu'en pensez-vous ?

Sinon, vous pouvez regarder un très très très très très ancien trailer moche et dégueulasse que j'avais fait sur cette campagne que j'avais mis en pause, un autre est en développement.

Quelques images :

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:20 (2014)    Sujet du message: Campagne : Black Eagle Episode 1 Répondre en citant

sympa la vidéo! 

Anthariel
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:39 (2014)    Sujet du message: Campagne : Black Eagle Episode 1 Répondre en citant

Merci, perso je la trouve bof, les cadrages sont mal faits, trop sombre à certains moments, certains moments trop long et j'en passe :p

Celle qui arrive sera un peu mieux Smile

Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: Armadeus

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:36 (2014)    Sujet du message: Campagne : Black Eagle Episode 1 Répondre en citant

Donc Armadeus participe aux concours? C'est gogus et moi pour le mod. Comment ca se passe en fait?

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:24 (2014)    Sujet du message: Campagne : Black Eagle Episode 1 Répondre en citant

sympa la vidéo, ca ça peu faire une grosse pub...

Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:56 (2014)    Sujet du message: Campagne : Black Eagle Episode 1 Répondre en citant

Mais donc je recevrai du fric si il gagne?

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:48 (2014)    Sujet du message: Campagne : Black Eagle Episode 1 Répondre en citant

ca... c'est pas avec moi qu'il faut voir Smile

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:24 (2014)    Sujet du message: Campagne : Black Eagle Episode 1 Répondre en citant

relit la première phrase mike Wink.

Anthariel
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:25 (2014)    Sujet du message: Campagne : Black Eagle Episode 1 Répondre en citant

@Mike ce n'est pas une campagne pour Make Arma Not War, c'est juste une campagne comme ça que je fais.

Ma campagne pour MANW s'appel Under The Eagle's Eye. ( http://makearmanotwar.com/entry/YKtyjgUjLl#.U8fOSfl_t8G ).

Je ne vais pas utiliser 3Go de mods ( JSRS, ArmaDeus, R3F, RH, BlastCore et j'en passe alors qu'il faut les droits d'auteurs ) pour le concours.

Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:31 (2014)    Sujet du message: Campagne : Black Eagle Episode 1 Répondre en citant

Allez euh moi je voulais du fric. 

Anthariel
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:46 (2014)    Sujet du message: Campagne : Black Eagle Episode 1 Répondre en citant

xD

Mais pour le concours Make Arma Not War j'ai presque aucunes chance, quand tu vois des missions qui sont de la publicité directement par des articles sur PCGamer, des retweet de Bohemia et Arma 3 et qui prennent 1.000 supporter en un coup grâce à ça c'est de l'anti concours, ça pue la merde.

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:22 (2014)    Sujet du message: Campagne : Black Eagle Episode 1 Répondre en citant

Ça a l'air très prometteurs !

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Anthariel
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:52 (2014)    Sujet du message: Campagne : Black Eagle Episode 1 Répondre en citant

Petite vidéo test d'un teamswitch en temps réel :

https://www.youtube.com/watch?v=UDVh8cP9lkI&feature=youtu.be

ça permet dans ce cas là de switch d'un joueur Français au Camp Rogain à une unitée Belge au camp Maxwell en temps réel.

D'ailleurs j'en profite pour vous dévoiler la première mission qui sortira en fin Juillet, nommée Révélations, cette mission à une durée estimée de 20 à 30 minutes.

Logo :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405631044-revelations.png

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Campagne : Black Eagle Episode 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines