Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
[IDEE] Episodes youtube interactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: Armadeus

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:42 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Episodes youtube interactifs Répondre en citant

Voici l'idée:

Mettre sur youtube des missions dans lesquelles on joue et qui aient des fins à choix pour nos actions suivantes. Les youtubeurs choississent entre deux actions proposées. Et la suite de la mission vient la semaine prochaine avec encore 2 actions tactiques proposées à la fin.
Le tout dans une histoire cohérente où on est envoyé en opex partout dans le monde (sur toutes les cartes d'arma2-3), et de temps en temps embellies avec l'une ou l'autre musique.

En gros, c'est un genre de band of brothers version Armadeus guerre moderne sur youtube avec choix d'actions (2) pour les fins de vidéos.

C'est pas beau ca?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthariel
Site Owner
Site Owner

Team: ArmaDeus
Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:14 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Episodes youtube interactifs Répondre en citant

Vote pour.

Comme je l'avais dit, il y'a peut être moyen avec after effect que je m'amuse à faire une map du monde 3D et faire des transitions entre les opérations pour faire stylé.

Sinon très bonne idée !

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:37 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Episodes youtube interactifs Répondre en citant

J'approuve totalement !!! 
Ce soir je suis présent, on en parlera ! 

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Clem64121
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Site Team: URL

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:04 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Episodes youtube interactifs Répondre en citant

+1 POUR MOI 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: [IDEE] Episodes youtube interactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines