Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Couleurs directement changées en jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar -> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: Armadeus

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:46 (2014)    Sujet du message: Couleurs directement changées en jeu Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clem64121
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: ArmaDeus
Site Team: URL

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:35 (2014)    Sujet du message: Couleurs directement changées en jeu Répondre en citant

Nouvelle version de mike : 

Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:44 (2014)    Sujet du message: Couleurs directement changées en jeu Répondre en citant

Faudra que je règle, je n'arrive pas encore à trouver le compromis entre enlever le voile et la lumière. Parce que le voile est une variable qui me permet de réhausser la luminosité générale sans trop avoir le soleil qui déchire les yeux. Mais si trop de voile, on retourne dans arma caca. Alors je baisse le voile mais je dois réhausser la luminosité avec les variables du soleil, qui parfois déchire les yeux. Dur Dur la vie quand on mod.

ussmarines
Newbie
Newbie

Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:27 (2014)    Sujet du message: Couleurs directement changées en jeu Répondre en citant

pas mal pas mal du tout Smile

Anthariel
Site Owner
Site Owner

Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:27 (2014)    Sujet du message: Couleurs directement changées en jeu Répondre en citant

Ce n'est pas avec le Colour Correction que tu arrivera à enlever le " voile " ou du moins si tu y arrive, ça sera en partie faut utiliser les autres commandes proposées par le PPEffect :

https://community.bistudio.com/wiki/Post_process_effects

Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:34 (2014)    Sujet du message: Couleurs directement changées en jeu Répondre en citant

Si j'y suis arrivé. Mais je ne suis quand même pas satisfait car le soleil est trop puissant, dans arma le soleil dès qu'il se lève ou se couche, c'est une bombe nucléaire. J'ai donc mis à la poubelle car arma de base est mal fait. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Couleurs directement changées en jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar -> Images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines