Clan ArmaDeus Forum Index

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups   ProfileProfile    Log in to check your private messagesLog in to check your private messages    Log inLog in   RegisterRegister 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
(PROPOSITION) Streamer les opérations officielles

Post new topic   Reply to topic    Clan ArmaDeus Forum Index -> Partie publique -> Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kreator
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: ArmaDeus
Jeux: Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

PostPosted: Thu 7 Aug - 00:29 (2014)    Post subject: (PROPOSITION) Streamer les opérations officielles Reply with quote

Voilà, j'ai pensé à ça en trainant sur twitch après l'op de ce soir, et je pense que ça pourrais être cool, dans la mesure ou beaucoup de gens dans le chat demandés à rejoindre l'opé, et donc du coup à rejoindre le clan. 

De plus de mémoire, il n'existe pas de team française le faisant.

Voilà juste une suggestion à débattre et à discuter.

Razz

Steam ID : l0icbr92

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Aug - 00:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: Armadeus

PostPosted: Thu 7 Aug - 09:54 (2014)    Post subject: (PROPOSITION) Streamer les opérations officielles Reply with quote

On a déjà essayé avec uss un twich mais la qualité n'était pas top, il faut réessayer avec quelqu'un d'autre alors.

Back to top
Kreator
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Jeux: Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

PostPosted: Thu 7 Aug - 10:02 (2014)    Post subject: (PROPOSITION) Streamer les opérations officielles Reply with quote

Ouais c'est sur qu'il faut une grosse bécane, à mon retour si vous voulez je pourrais essayer avec le pc, j'avais l'habitude de streamer avant.

Steam ID : l0icbr92

Back to top
Anthariel
Site Owner
Site Owner

Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

PostPosted: Thu 7 Aug - 10:32 (2014)    Post subject: (PROPOSITION) Streamer les opérations officielles Reply with quote

Y'a pleins de team françaises qui le font ^^ je pense notamment à CanardPC après pour stream ben... faut la fibre quoi.

Back to top
Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

PostPosted: Thu 7 Aug - 12:24 (2014)    Post subject: (PROPOSITION) Streamer les opérations officielles Reply with quote

Ca pourrait être intéressant effectivement ! Pour ce qui est des gens voulant nous rejoindre ... il fallait faire partie de la team ou en période d'essai étant donné qu'il s'agissait d'une mission officielle. Libre à eux de poster leurs candidature( et de ne pas s'appeler Casper) maintenant ;-)  

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:17 (2019)    Post subject: (PROPOSITION) Streamer les opérations officielles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan ArmaDeus Forum Index -> Partie publique -> Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines