Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Mod d'arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Règles et Informations -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: Mod d'arme Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Ce topique a pour but de débattre du mod arme qui contentera tout le monde. 
Voici ce que je vous propose :

EricJ- Weapon  : dispose de Scar L et H ( +EGML ) HK 417 ( 7.62 mm) + 3 MG ( ultimax + MG4 + M249) 

RHM4/M16 ou Design matery weapon : 2 mod différents qui proposent pas mal de M4 et M16 ( choisissez l'un ou l'autre)

Nato/Russian weapons pack : qui propose beaucoup d'arme; trop d'arme ? du coup pour certain, le chargement de la virtaul ammo box est long ... pour moi par exemple. 

et enfin : 

SMA : qui donne accès à des armes intéressantes comme les Scar, les HK416 et 417, AUG, etc avec l'arrivée prévue de mal d'autres armes comme l'ACR.

Je vous demande de voter et il est bien entendu évident qu'il sera accepté que vous proposiez des mods autres que ceux ci-dessus. UN SEUL MOD d'arme pas de mod qui necessite 4 mod requis ou un meme mec qui a fait 5 Mods d'armes différentes

Si vous ne désirez pas un mod il est IMPORTANT QUE VOUS JUSTIFIEZ VOTRE CHOIX, ce n'est pas mature de dire "non parce que POINT" ou " Non l'autre est mieux POINT" ! JUSTIFIEZ-VOUS !
Ne dénigrer donc pas les mods que vous n'avez même pas tester surtout si ça fait longtemps que vous avez jouer à arma, je ne vise personne.

Mes Sirs, à vos clavier !! Smile   

Je

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthariel
Site Owner
Site Owner

Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:47 (2014)    Sujet du message: Mod d'arme Répondre en citant

SMA !

Meilleurs sons, bon modèles 3D et très bonne gestion des dégats.

Kreator
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Jeux: Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:35 (2014)    Sujet du message: Mod d'arme Répondre en citant

Pareil qu'Anthariel, j'ai une préférence pour SMA notamment pour la 417 :bave: même si la 417 20 pouces en est absente.

Steam ID : l0icbr92

Visiter le site web du posteur
Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:09 (2014)    Sujet du message: Mod d'arme Répondre en citant

J'ai fait un petit teste de ces mods

SMA et Nato russian weapons pack qui sont très bons  ( mais SMA reste au dessus ) : 
contre unité sans gilet(CAF AGGRESOR) : 1 balle
contre CSAT : 2 voir 3 grand max de loin et en 5,56

Design mastery et RHm4/M16: 1 voir 2 ( de loin et 5,56) balle contre AGGRESOR
3 contre CSAT

Le mod de ericJ est vraiment mauvais même contre les unités sans gilet donc à éviter absolument. 

Ces teste on été réalisé par moi même a des distance de 100m, 300m 500m et 600 et 650m 
Quand je dis "loin" j'entends par là une distance de 600/650m.

Il serait également sympas que tout le monde participe pas uniquement antha et Kreator

Merci d'avance

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:33 (2014)    Sujet du message: Mod d'arme Répondre en citant

aucun avis du fait que je n'ai pas testé ca en détail...
Le peu que j'ai vu sur sur SMA pour les HK416 et 417 je les ai trouvées pas très jolies en comparaison de celle des r3f...
Sinon le pack RH M4 est nickel...

Pour moi RH m4, le reste pas d'avis (SMA à voir)

w3st
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:07 (2014)    Sujet du message: Mod d'arme Répondre en citant

Je suis pour le mods RH/M4. M16 for life ! :p

ussmarines
Newbie
Newbie

Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:52 (2014)    Sujet du message: Mod d'arme Répondre en citant

RH/M4, de même que west Smile

Après oui, c'est vrai que R3F le pack d'arme, je l'aime, surtout leur sniper en faite Smile

Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: Armadeus

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:55 (2014)    Sujet du message: Mod d'arme Répondre en citant

SMA.

AytaL
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Jeux: Arma 3

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:34 (2014)    Sujet du message: Mod d'arme Répondre en citant

Donc après test des mods proposés je vote pour le duo SMA et nato/russian weapons puisque pour moi ils sont parfaitement complémentaire. De plus SMA tend à évoluer dans l'avenir avec l'ajout d'armes intéressante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Mod d'arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Règles et Informations -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines