Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
débat iCFR TvT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super-truite
Moderator
Moderator

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:56 (2014)    Sujet du message: débat iCFR TvT Répondre en citant

Comme la BFI n'organise pas grand chose et ne suit pas forcément quand on organise quelque chose, je me demandais si on ne s'inscrirait pas à l'inter-team de la CFR?
Uss me dit que ça peut poser des problèmes à cause du futur Arma France qui sera un concurrent de la Cfr, mais bon, moi je vois juste ça comme un moyen de rencontrer d'autres joueurs, sans vision politique du truc.

Ils organisent apparemment des TvT avec 50 joueurs, ce qui est...pas mal!
Vos avis?

http://www.arma3.fr/forum/viewforum.php?f=180 

PS: l'idée n'est pas de s'enfuir de la BFI, mais juste d'avoir un autre réseau de joueurs.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:16 (2014)    Sujet du message: débat iCFR TvT Répondre en citant

Bon après avoir pris la température sur le TS, je pense que c'est pas la peine de débatre plus, je nous ai inscrit!

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:06 (2014)    Sujet du message: débat iCFR TvT Répondre en citant

tant qu'on y retrouve pas des dictateurs comme un certain Po....Po je suis chaud...

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:09 (2014)    Sujet du message: débat iCFR TvT Répondre en citant

Non, ça a l'air plus tranquille. Le règlement il fait 4 lignes Wink.

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:10 (2014)    Sujet du message: débat iCFR TvT Répondre en citant

un règlement comme on les aimes Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: débat iCFR TvT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines