Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Insurgency Takistan 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthariel
Site Owner
Site Owner

Team: ArmaDeus
Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:14 (2014)    Sujet du message: Insurgency Takistan 2.0 Répondre en citant

Bien le bonsoir chers soldats sur-stéroïdés !

Je travail actuellement sur le Launcher comme certains le savent déjà ( quelques screenshots un peu plus bas ) et je travail en même temps sur une nouvelle version d'Insurgency Takistan.

Vu que la nouvelle version de l'Insurgency est beaucoup mieux travaillée ( Construction de FOB avancés, meilleure optimisation... ).

J'ai également commencé à travailler sur quelques optimisations dont :

- Meilleure spawn des IA ( 1.150km à la place de 300m ).
- Re-construction de la base.
- Ajout d'un script pour ajuster la distance de vue.
- Corrections de certains bug au niveau du script de respawn.
- Heure et temps dynamique ( pluie, tempête, soleil etc... ).
- Ajustement des Post-Process en fonction de l'heure ( plus clair la nuit par exemple ).
- Les Insurgent utilises des Flares si ils sont attaqués dans les montagnes ).
- Ajout de la compatibilité Arsenal Arma 3.
- ...

Bien sûr ce n'est qu'un début.

Maintenant, j'aimerais avoir vos avis sur le " Pack " d'addon qu'accompagnera cette mission et qui sera téléchargé et installé automatiquement avec le launcher :

- A3MP ( Non intégré au pack )
- A3MP-AP ( Non intégré au pack )
- Blastcore A3 ( Non intégré au pack )
- Blastcore Tracers ( Non intégré au pack )
- CBA A3 ( ( Non intégré au pack )
- JSRS 2.2 ( Non intégré au pack )

- RAV Lifter ( Transports de véhicule réaliste et hélitreuillage réaliste )
- Kio Balaclava Expanded ( Ajoute des Balaclava aux slots NVG )
- Konyo MH-47E ( Ajoute un Boeing CH-47E Chinook )
- Burnes Abrams ( Ajoute un char Abrams réaliste cf : https://www.youtube.com/watch?v=rniFXkqeOvI )
- Newv Stalker Bristh Infantry ( Pour ajouter des unités britaniques à la base pour ajouter du réalisme )
- Shacktactical Auto-brightness Map ( Ajuste la lumonisté de votre carte en fonction de l'heure )
- Vault Mod ( Permet de sauter )
- Tmh Beanie ( Ajoute des bonnets )
- DAR HMMWV ( Ajoute des Humvees )
- DAR MaxxPro ( Ajoute des BUFFALO cf : http://play.withsix.com/arma-3/mods/dar-maxxpro ) ( Mon préféré ! )
- Sample Rank Patch ( Ajoute des patchs sur les épaules en fonction des grades pratique pour reconnaître un leader )
- ARP2 ( Ajoute des objets pour ajouter du réalisme à la base )
- Load Calculator ( Affiche en kilograme le poid porté par le soldat )
- C130J ( Ajoute un C130 avec une variante cargo pour les véhicules et une variante transport pour les unités )
- CAF Agressor ( Inclus )

Bien sûr on y ajoute les packs obligatoire SMA, AGM etc... 

Donc le but de ce topic est de débattre sur les mods à utilisés ou non, sachez qu'une fois téléchargé avec le launcher, les mises à jour se feront automatiquement sans avoir de manipulation de la part de l'utilisateur ( Clic & Play )

PS : Load calculator permet de déterminer la distance de course possible sans être trop épuisé :

20kg you can run 650m
25kg you can run 650m // Any weight bellow this has little benefit 
30kG you can run 500m
35kg you can run 450m
40kg you can run 400m // Any weight above this has major impact
45kg you can run 245m

Screen du launcher :

( Launch Page )

( Settings Page W.I.P. )

( Download page )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clem64121
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Site Team: URL

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:51 (2014)    Sujet du message: Insurgency Takistan 2.0 Répondre en citant

en ce qui concerne "la tenue" pas besoin de 15000 mods ===>http://forums.bistudio.com/showthread.php?182357-TRYK-s-Multi-Play-Uniforms, pour le c130 il ya un le mod USAF qui rajoute l'ac130, le galaxy, le c130 cargo, le blackhawk , le b1... et qui est très intéressants =)

Juste une question pourquoi on aurai besoin du mod "rosbif" ^^ 

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:22 (2014)    Sujet du message: Insurgency Takistan 2.0 Répondre en citant

Je suis d'accord avec Clem en ce qui concerne les tenues et USAF maintenant je rajouterai : pq des bonnets et baclavas en plus ? Je veux bien mais sont ils classes à ce point ? 
Ensuite load calculator je vois pas du tout l'utilité surtout que c'est un mod client non ? Sample Rank patch est client aussi ? 

En ce qui concerne les rosbifs + les britanniques, on risque de se retrouver avec 4 pays différents ( USA, Britannique, France, Belgique) donc tant qu'on reste entre nous ben il suffit que le leader impose : " Aujourd'hui tout le monde en uniforme français ! " mais si des gens viennent sur le serveur et décide un autre truc ...
Soit il font comme on leur dit mais j'ai des doutes la dessus vu la communauté francophone soit ils se ramènent avec un uniforme d'un autre pays et cela  pourrait casser le réalisme. Maintenant moi je suis pour mais je préfère prévenir au cas où ;-) 

pour le reste c'est ok ;-) 

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Anthariel
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:17 (2014)    Sujet du message: Insurgency Takistan 2.0 Répondre en citant

@Bilu oui Load Calculator est un mod client mais c'est bien que tout le monde l'ai pour que le leader impose par exemple une limite de poid à ne pas dépasser ( par exemple 35kg max pour chaque AT ).Sample Rank patch n'est pas client.

Pour les britaniques je trouvait leurs uniformes stylés et je trouve que ça change une fois des français / belges / US ( il y'a pas d'US dans la mission ).
Et puis le mod sert principalement de décors à la base ( l'animer un peu avec de l'infanterie ) donc voilà moi je trouvais ça sympa.

Et pour le mode USAF je trouve qu'on en à pas besoin ça fait 500mb à téléchargé pour rien, le C-17 est super super super dur à faire décollé sur les pistes de Takistan il est trop gros et l'intérieur est bugé.
Donc si c'est l'utiliser juste pour le C-130 autant prendre un vrais mod qui se concentre sur le C-130 qui à un meilleur intérieur et une légère physique améliorée je trouve.

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:22 (2014)    Sujet du message: Insurgency Takistan 2.0 Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais changer un peu. Brits, Russes etc. 

Anthariel
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:36 (2014)    Sujet du message: Insurgency Takistan 2.0 Répondre en citant

D'autant plus que les unités sont super belles et je trouve que comme le dit super ça change un peu, en plus rien ne nous empêche de jouer belges, français, us etc...

http://i335.photobucket.com/albums/m446/DairyLee/threeS.jpg

Anthariel
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:58 (2014)    Sujet du message: Insurgency Takistan 2.0 Répondre en citant

MAJ :

L'avancement de la mission se passe à merveille :

- Ajout de lampes halogènes à la base.
- Ajout de vie ambiante à la base.
- Possibilité de s'asseoir sur des chaise autour de 3 table à la base ( utile pour les briefings ).
- Ajout d'un C-130J à la base.
- Ajout de 3 Chinooks à la base.
- Ajout d'un Commanche à la base.
- Ajout d'un Littlebird armé à la base.
- Ajout de HMMVW à la base ( 4 variantes ).
- Ajout de BUFFALO à la base ( 3 variantes ).
- Ajout de chars Abrams à la base ( Camo désert & Forêt ).
- Ajout de l'arsenal Virtuel à la base.
- Ajout d'un menu pour changer la distance d'affichage.
- Ajout d'une console de débugage pour les Admins.
- Ajout d'un clin d'oeil à super ( : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409288677-ad.jpg  Laughing  ).
- Ajout de 18 Slots ( 40 en tout ).
- Ajout de lampes ( allumés ) dans la plus part des villes de Takistan. ( Certaines ne marchaient pas ).
- Ajout de CAF Agressor pour les civils et talibans*
- Ajout d'un radio ambiante dans les véhicules ( conversations ).
- Ajout d'une intro ( Armadeus by Super-truite ).
- Ajout d'un message de bienvenue.
- Ajout de chemlights à l'intérieur des chinooks.
- Légère amélioration des réactions des civils.
- Amélioration des spawn des IA ( 1km au lieu de 300m ).
- Amélioration de certaines patrouilles des Talibans.
- Amélioration du PPEffect.
- Amélioration du skill des IA ( moins fortes dans les villages et plus dans les villes ).
- Quelques changement dans le description.ext ( images, authors... ).
-....

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:59 (2014)    Sujet du message: Insurgency Takistan 2.0 Répondre en citant

Je ne reprochais pas de vouloir les britanniques bien au contraire j'adore !! Very Happy God save the queen !! Who dares win !<3 
Changer les pays que nous jouons pour pas voir tout le temps la même chose je suis à 100% pour Very Happy mais il faut la L85A2 si nous jouons britannique alors ! Very Happy  
Quoi que des M16/M4 ou scar style Sas fonctionne très bien aussi Very Happy  

Officer:

Anthariel
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:05 (2014)    Sujet du message: Insurgency Takistan 2.0 Répondre en citant

Le L85A2 est inclus cependant le son est bugé -.-

Kreator
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Jeux: Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:05 (2014)    Sujet du message: Insurgency Takistan 2.0 Répondre en citant

Pour ma part, je rejoins super, ça serait cool d'avoir une ou deux uniforme russe sachant que sur ArmAholic j'avais vu trainer ça, et les uni spetznaz étaient top, enfin bon c'est mon avis Smile

Mais sinon bon courage Antha Very Happy

Steam ID : l0icbr92

Visiter le site web du posteur
Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:29 (2014)    Sujet du message: Insurgency Takistan 2.0 Répondre en citant

Les unités spetnaz sont de massi mais pour les avoir utilisés elles sont pas top du tout donc je déconseille

Officer:

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:56 (2014)    Sujet du message: Insurgency Takistan 2.0 Répondre en citant

y'a sudden aussi qui a fait un mod russe

Anthariel
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:13 (2014)    Sujet du message: Insurgency Takistan 2.0 Répondre en citant

Comme vous voulez pour ma part  Laughing .

Merci Kreator c'est pas compliquer de faire la mission c'est le launcher le plus chiant  Sad

Clem64121
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Site Team: URL

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:47 (2014)    Sujet du message: Insurgency Takistan 2.0 Répondre en citant

le mod hafm us heli serai sympa pour avoir le black hawk, l'apache pour éviter les heli dégeux et injouable de base

Anthariel
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:23 (2014)    Sujet du message: Insurgency Takistan 2.0 Répondre en citant

Je suis pour aux autres de voir

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:04 (2014)    Sujet du message: Insurgency Takistan 2.0 Répondre en citant

C'est ok pour moi aussi Smile

Officer:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Insurgency Takistan 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines