Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Presentation Foupoudav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foupoudav51

Jeux: Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 03:24 (2014)    Sujet du message: Presentation Foupoudav Répondre en citant

Bonjours a vous.

Je m'appelle Maxence, J'ai 18 ans bientôt 19. Je vais déjà commencé par me présenté vite fait,  Alors en ce moment même je vise l’école des sous officiers de saint maixant. ( Petite préparation sportive obligé. )Et ensuite les chasseurs parachutiste. (Si j'y arrive.)

Je possède tout les arma, J'ai déjà joué dans plusieurs équipe tel que les ATM , AFR ( Team créée par mes soins mais qui c'est diviser dans un régiment d'aviations ) et j'ai était très proche des R3F (Mais j'ai abandonné, une mentalité trop sérieuse qui n'accepte que très peux les moment fun).

J'ai donc une bonne approche de la stratégie militaire, que ce soit dans les déplacement, communication, embarquement, les couvertures , etc ... Mais j'ai encore beaucoup a apprendre et c'est ce qui m’intéressent. Partager et apprendre des autres. 

Mes hobbies ? l'histoire (Napoleon 1er, La der des der, la seconde guerre, vietnam.) Les films, La musique. Collectionneur d'objet militaire ancien.

Je passe sur le TS très prochainement. 

A bientot sous le feu ennemi  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 03:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-truite
Moderator
Moderator

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:15 (2014)    Sujet du message: Presentation Foupoudav Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum!

Kreator
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Jeux: Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:35 (2014)    Sujet du message: Presentation Foupoudav Répondre en citant

Salut  à toi l'ami Smile Bienvenue et à bientôt sur le champ de bataille !

Steam ID : l0icbr92

Visiter le site web du posteur
Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:28 (2014)    Sujet du message: Presentation Foupoudav Répondre en citant

bienvenue.
A bientôt sur le TS

ussmarines
Newbie
Newbie

Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:49 (2014)    Sujet du message: Presentation Foupoudav Répondre en citant

Salut,

bienvenu, à très vite sur le ts et InGame Smile

Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: Armadeus

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:52 (2014)    Sujet du message: Presentation Foupoudav Répondre en citant

Joyeux anniversaire, euh.... adieu et ne reviens jamais, mmmmm merde c'est comment encore?

Ah oui...

Bienvenue à toi.

Tu peux baisser ton pantalon, ici on est à l'aise. 

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 07:04 (2014)    Sujet du message: Presentation Foupoudav Répondre en citant

Bienvenue à toi Maxence !

Ne baisse ton pantalon que si Mike est dans ton champ de vision ... je te le conseille. Je regrette de ne jamais avoir eu ce conseil ...

;-)

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Presentation Foupoudav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines