Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
un peu de propagande ouaaaais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super-truite
Moderator
Moderator

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:29 (2014)    Sujet du message: un peu de propagande ouaaaais Répondre en citant

Un peu de propagande russe avec de la zolie 3D:
https://www.youtube.com/watch?v=pNnsnPR_EiI
Je dis pas que je cautionne tout dans les détails, mais l'idée globale est assez juste. C'est de toute façon bien de voir la propagande des deux côtés Wink.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kreator
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Jeux: Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:12 (2014)    Sujet du message: un peu de propagande ouaaaais Répondre en citant

Tu parles le russe ? Parce que là, il parle assez rapidement c'est pas facile x) 
En tout cas ça résume bien les choses et les pourritures que sont les américains ...
Sauf que dans ta vidéo il oublie de mentionner une chose ... La Russie et son principal allié militaire et économique, la Chine, pèse 3 fois plus d'hommes et de matériels que les pantins de l'oncle sam ... Ca serait de la folie douce pour les américains de déclarer une guerre aux RU-CN. 
Qui plus est, AUCUNE personne dans l'histoire n'est parvenue à soumettre les russes et à gagner dans leurs frontières ... Ni Napoléon, ni Censuré, ni Wladimir de Kiev, personne ... La stratégie russe est la même depuis des siècles, venez passer le printemps et l'été, continuer d'avancer, et quand l'hiver viendras, votre cul on refera  Laughing

Mine de rien, ayant un point de vue des deux cotés de la barrières (européen par mon coté français et russe par mon coté russe) je rigole bien en voyant la propagande anti poutine qui fait rage dans nos contrées ... Beaucoup de personnes ont une idée faussée par les médias occidentaux. Encore une preuve de cette volonté de détruire la Russie. 

Un autre point non abordé est le pétrole et le gaz, on sait tous que les américains seraient prêt a partir en guerre pour 3 litres de pétrole. Ils savent que les ressources du moyen orient vont disparaitre dans quelques années et que la Russie deviendra le premier fournisseur énergétique mondial... Autant mettre la main dessus tant qu'il en est encore possible.

Steam ID : l0icbr92

Visiter le site web du posteur
Anthariel
Site Owner
Site Owner

Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:39 (2014)    Sujet du message: un peu de propagande ouaaaais Répondre en citant

L'Amérique n'attend qu'une chose, une guerre " majeure " en Europe pour que l'Europe dépende de l'Amérique, faut pas oublier que ces zinzin vivent principalement par la guerre, ayant un père qui travail dans la défense Belge on entend parfois des choses hallucinante de la part des Américains.

Suffit de voir les sanctions que l'Amérique prend envers la Russie, ça retombe sur la gueule de l'Europe pour finir.

Après la Russie n'est pas rose n'on plus, je me penche ni du côté Russe ni du côté Américain, on verra bien comment ça évoluera mais bon...

nonoz21

Jeux: Arma 3

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:07 (2014)    Sujet du message: un peu de propagande ouaaaais Répondre en citant

Pour info les américains sont devenue indépendents   énergiquement avec le gaz et pétrole de schiste .
Après c est sur l armée américaine et inférieur en nombre mes supérieur technologiquement ,l'industrie militaire russe commencent a peine a se développer la preuve avec les deux navires construit en france de classe mistral . 
Pour leurs alliée chinois la j'ai peur car ils se développe a vitesse grand V technologiquement ,militairement ,mes c'est pas dans l’intérêt des chinois  d'avoire une vrai alliance en cas de conflit car ils exportent  a 80%  aux occidentaux et en particulier aux américain ,preuve chute de production en 2008,suite au gros caca de l'oncle sam.

anthariel je suis d'accord avec toi ils attendent que sa ,ils ont déjà essayer aprés la deuxième guerre ,mes DE GUAULLE les a mis a la porte ,et quand l'euro a étais créer ils ont fait la tronche .

Moi je suis ni pros américain ou pros russe mes Poutine et plutôt fort dans c'est manœuvre .

Puis y a pas que sa les pays du maghrebs  s'arme a tous va ,avions ,tanks l,e maroc a acheté 400 char de combats .et nous ont désarmes a tous va, bientôt nos soldats  devront s'acheter leurs propres munitions .

AytaL
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Jeux: Arma 3

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:18 (2014)    Sujet du message: un peu de propagande ouaaaais Répondre en citant

Citation:
 Sauf que dans ta vidéo il oublie de mentionner une chose ...
Oh il n'y a pas qu'une seule chose qui ait été oublié d'être mentionner dans cette vidéo. Parce qu'il y en a des allégations avancées sans fondement et même des déformations historiques...enfin bref c'est la base de la propagande.

Cependant j'avoue que les effets sont magnifiques.

ps: si les russes n'avaient pas brulé Moscou ça aurait été une autre histoire avec Napoléon mais bon avec les "si" on coupe du bois on ne refait pas l'histoire ^^

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:29 (2014)    Sujet du message: un peu de propagande ouaaaais Répondre en citant

Il y a certes des déformations et c'est de toute façon de la propagande, mais fait attention, l'histoire qu'on t'enseigne à l'école est de la même veine. Un mélange des propagandes des deux camps en virant les trucs absurdes est bien plus proche de la réalité...

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:32 (2014)    Sujet du message: un peu de propagande ouaaaais Répondre en citant

La caca: https://www.youtube.com/watch?v=XCFkOYFhzTc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: un peu de propagande ouaaaais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines