Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
le 16 c'était la guerre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[OTEA] Fox-1

Team: OTEA

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:21 (2014)    Sujet du message: le 16 c'était la guerre ! Répondre en citant

La bataille du 16 était belle les gars !

J'étais le chef de section face a vous... j'ai fait le débrief et un p'tit compte rendu pour les joueurs.

Je vous partage la stratégie que j'avais mise en place qui nous a permis la victoire...

Comme j'expliquais aux copains...les joueurs en team sont de bon joueurs, ce qui fait la différence dans une partie c'est : la discipline des groupes, le déplacement et le placement, la chance...

Ma stratégie était de venir très tôt au contact avec un groupe afin de vous "aspirer" pendant qu'un autre groupe capturerait les points...

Vous avez frappé TRES fort sur le point FOREST ci bien que les combats sur ce col ont duré plus d'une heure.... vous avez procédé à des manœuvres de débordement à 2 reprises... et vous vous êtes fait coupé ces deux manœuvres par des contres attaques sur le flanc. Je sais aussi que çà a tellement tiré que des joueurs ont terminés au pistolet !!

En milieu de partie vous avez attaqué l’aéroport et vous avez échoué...je ne sais pas pourquoi...ils n'étaient que 2 en face (vraiment)...vous étiez sur le sommet à la radio... et puis vous vous êtes fait fixé par un TIGRIS et Flanqué par un T100...

Vous avez eu un sursaut d'audace en passant par dessus nos tête alors que nous progressions de l'avant... vous avez capturé un point dans notre dos...mais faute de plus de puissance de feu au nord de notre progression vous vous êtes isolé et avez pris les renforts de l'aeroport sur le nez !

En suite je me suis dis : bon le groupe de TERE en prend plein la mouille depuis de le début, je vais le mettre en ville pour que les mecs soufflent.... et nous aller au charbon... Et vous aviez décidé de mettre le paquet sur la ville MDR... les pauvres... mais encore une fois vous vous êtes fait prendre de flanc....fin de la mission

Conclusion, la bataille est une victoire total pour mon équipe...mais je tenais à vous exprimer mon appréciation.... vous avez été vaillent parce que les 1 heure de combat non stop que vous avez fait endurer au groupe de Térébenthine était d'une rare violence et intensité !! Bravo à vous !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-truite
Moderator
Moderator

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:54 (2014)    Sujet du message: le 16 c'était la guerre ! Répondre en citant

Oui, on a pris une sacrée branlée Wink. En fait, en PvP on fait des Advance and Secure avec tous les véhicules et les thermiques et on c'est retrouvé un peu perdu sans elles. La décision de se séparer pour défendre l'aérodrome et attaquer la forêt en même temps n'était pas terrible non plus Mais bon, question d'entrainement, la prochaine fois on fera mieux!

[OTEA] Fox-1

Team: OTEA

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:06 (2014)    Sujet du message: le 16 c'était la guerre ! Répondre en citant

oui =)

c'est pour çà que le partage, les retours d'expériences, le partage etc...sont important =)

vous avez été vaillant !!
1h de feu non stop !moi perso çà me laisse sur le cul !

Visiter le site web du posteur
Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:14 (2014)    Sujet du message: le 16 c'était la guerre ! Répondre en citant

On s'est fait déchirer. Mais c'est pas grave on aime ça Smile on remettra ça j'espère

Anthariel
Site Owner
Site Owner

Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:01 (2014)    Sujet du message: le 16 c'était la guerre ! Répondre en citant

Dommage que je n'était pas là, je viendrais aider ces petits soldats la prochaine fois !

Merci en tout cas pour ton retour et tes explications ça nous sera certainement très utile dans le futur  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: le 16 c'était la guerre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines