Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Création du domaine armadeus-team.org

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Règles et Informations -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebj84
Site Owner
Site Owner

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:25 (2014)    Sujet du message: Création du domaine armadeus-team.org Répondre en citant

SAlut à tous,

Je déclare officiellement que le nom de domaine armadeus-team.org est maintenant la propriété du clan (pour 12mois au moins Smile ).

suite à cela vous pouvez d'ores et déjà :
    vous connecter à notre serveur TS en utilisant l'url : armadeus-team.org

utiliser l'url suivante pour le Squad.xml dans votre profil Arma3 : armadeus-team.org/squad.xml

Petit projet que je propose et qui serait peut être intéressant :
    créer une petite page web (sous forme de blog déjà tout fait) pour afficher les news et photos du clan

Je ne propose pas de créer de forum sur le serv car comme déjà discuté cela j'ai peur que cela affecte fortement les perf de celui-ci pour la partie Arma...

Vos avis sont les bienvenus.

A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthariel
Site Owner
Site Owner

Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:31 (2014)    Sujet du message: Création du domaine armadeus-team.org Répondre en citant

Simple question, tu veux faire le " blog " made in Armadeus ou bien utilisé des Wordpress & Co ?

Si c'est un truc à la Wordpress par exemple, je pense qu'un theme responsive serais parfait du style :

http://themeforest.net/item/maxx-responsive-creative-wordpress-theme/full_screen_preview/2488296

Sinon, merci encore à toi pour l'installe du bébé Windows & l'achat du NDD  Very Happy

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:58 (2014)    Sujet du message: Création du domaine armadeus-team.org Répondre en citant

Antha,

Oui wordmachitruc c'est tout à fait ce à quoi je pensais (un gars de mon boulot à mis ça en place dans notre boite et c'est sympa).
Le thème proposé est sympa, j'imagine bien un bon arrière plan avec un belle capture d'écran en lieu et place du fond blanc...

PS : pour windows de rien... ce ne sera que mieux pour tout le monde et j'espère aussi bien optimisé (il faudra choufer l'observateur d'évènements pour s'assurer que des services superflues ne tournent pas pour rien) .
PS 2 : je compte sur vous tous pour garder une configuration du serveur propre et ne pas installer de softs à la con... Si nécessaire je suis dispo pour ceux qui ont besoin d'un coup de main pour faire des manips particulières sur le nouveau windaube.

Anthariel
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:59 (2014)    Sujet du message: Création du domaine armadeus-team.org Répondre en citant

Oui Wordpress est bien car il est assez flexible, tu peux par exemple installer des plugins pour avoir les stats de ton site, installer Google AdSense en deux clics etc... etc... Le tout passant par une interface simplifiée, j'utilisait tout le temps ça avant pour les sites de mon collègue ( cf http://web.archive.org/web/20130430032549/http://geekme.info/ par exemple ) ou t'a encore la société avec qui je travaillait qui l'utilise avec un bon thème qu'il ont fait eux même : http://thedivision-france.com/

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:40 (2014)    Sujet du message: Création du domaine armadeus-team.org Répondre en citant

nickel c'est vraiment sympa. Ca permettra de faire une truc un peu structuré sans trop se prendre le choux pour la gestion... et surtout si le site tombe ou pête on s'en bat la patate Smile
J'espère avoir un peu de vacances la semaine prochaine et verrait si entre deux sorties je peux gérer ça...

Anthariel
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:43 (2014)    Sujet du message: Création du domaine armadeus-team.org Répondre en citant

ça roule, ben si tu n'a pas vraiment le temps, tu dis où je peux casser ça sur sur le dédié et je te le fait en 10 minutes ( wordpress + base de donnée ) comme ça tu à déjà Wordpress d'installer il restera plus qu'a la team de trouvé un thème 

ussmarines
Newbie
Newbie

Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:30 (2014)    Sujet du message: Création du domaine armadeus-team.org Répondre en citant

Moi, je suis pour, mais après faudrait voir qui a attendre un peut, car normalement on devrais avoir aussi un nouveau forum, donc sa pourrais être intéressents de relier les 2 choses.

Mais avant sa, anthariel dois faire sont choix Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Création du domaine armadeus-team.org

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Règles et Informations -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines