Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Trailer Mod ArmaDeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Modding -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ussmarines
Newbie
Newbie

Team: ArmaDeus
Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:28 (2014)    Sujet du message: Trailer Mod ArmaDeus Répondre en citant

Bonjour,

Donc, avec la MAJ du mod Armadeus ( l'arrivé des sacs et d'hélico dans le mods).

Je propose de passer le mod Armadeus en version 2.0 ^^ et donc de faire un trailer pour l'occasion avec en plus une mission solo que j'ai faite sur stratis pour présent les différentes unités que contient le pack et une mission multi avec notre mod Smile

Pour le moment :
Mission Solo : Fait
Mission Multi : Fait (par Antha je crois Smile )
Trailer : En cour

Je chercher donc des personnes pour réalise le trailer, la date est fixé le 4/10 vers 16h.

Les TFI sont de la parti, je suis aller les voires pour leurs demandés leurs présences pour qu'il y est plus de joueur pour évité la présence de bot débile.
Je vais également aller voir les VF.

Le topic sur le forum des TFI : http://task-force-independance.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&a…

Mon objectif est d'arrivé à une 20ène de personnes pour faire une réalisation correcte Smile
Avec l'arrivé donc de cette Update, je prépare également un écusson AD pour mettre InGame, également des signatures de forums Smile

La liste des personnes présentes et qui auront participe tous le long de ce processus seront mis dans les crédits du trailer avec des remerciement pour leur participation.

Voila voila

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Modding -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines