Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Map qui tue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar -> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: Armadeus

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:11 (2014)    Sujet du message: Map qui tue Répondre en citant

http://www.armaholic.com/page.php?id=26807

Il y a des fermes ou granges dans lesquelles on peut rentrer dans ces villages. En attendant ACE et tout le reste, c'est un potentiel pvp tactique et entrainement vraiment intéressant. Et quelle beauté aussi. Un peu de frais dans cette longue période d'attente et de nullité. Ici contre de l'IA on est mort, par contre contre de vrais joueurs, le camo sert, à utiliser judicieusement donc.

Avec mes couleurs: 

Dernière édition par Mike le Lun 6 Oct - 21:56 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebj84
Site Owner
Site Owner

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:28 (2014)    Sujet du message: Map qui tue Répondre en citant

oui je viens de voir la vidéo et elle est vraiment magnifique...
perso je serais chaud de lancer une petite MCC rapide dessus avec ASRAI pour limiter le skill des IA et obtenir un truc à peu près potable le temp d'avoir une partie PVP qui tourne...

Pour le PVP et selon la taille je verrais bien une AAS ou un truc vite fait avec de la capture de secteur

Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:02 (2014)    Sujet du message: Map qui tue Répondre en citant

Comme je l'ai dit, tu peux oublier l'IA sur cette carte, la végétation est dense, on n'a aucune chance.

Sebj84
Site Owner
Site Owner

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:07 (2014)    Sujet du message: Map qui tue Répondre en citant

ca coute rien d'essayer avec asrai...
Sinon tourner 3 heures pour se chercher à 3 dans les buissons c'est pas le plus passionnant...

Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:55 (2014)    Sujet du message: Map qui tue Répondre en citant

Avoir le stress au max n'est pas passionnant? Je suis déception. Avec l'IA qui ne te piège pas, là mes couilles restent sèchent. Mais en face de vrais piègeurs. Pantalon humide.

Bonsoir.

L'IA, elle n'a même pas de couilles. Elle a des vagins mécaniques avec des dents sur les parois avec le virus Ebola dessus. C'est pas de jeu. C'est du cheat ou du shit même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Map qui tue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar -> Images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines