Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Présentation de chal00[FR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chal00[FR]
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Jeux: Arma 3

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:42 (2014)    Sujet du message: Présentation de chal00[FR] Répondre en citant

Bonjour à tous  Very Happy

Je me présente : je suis "chal00[FR]" en jeu, sur TS et sur steam...

Je suis un joueur assidu d'Arma, depuis Arma II OA...
Avant ça, je me contentais pleinement de jeux solo et n'étais guère attiré par le jeu en multi (pour de multiples raisons, notamment techniques et IRL).
Cependant, j'ai toujours été attiré par les jeux de simulations tels que "Lock ON", pour ceux qui l'ont connu.
Ce qui m'a donc attiré dans ce jeu, c'est l'orientation clairement "réaliste".
Lorsque j'ai découvert Arma (en pleine phase de recherche d'expérience de jeu en multi), j'ai d'abord été désorienté : comment peut on jouer à un jeu à notre époque avec des graphismes aussi laids ? Effectivement, j'ai d'abord testé la version "Free", qui est à la limite du supportable pour être sincère ! Cette version a au moins l'avantage d'être gratuite, mais ça s'arrête là  Confused
Puis, en fouinant un peu (car je ne comprenais pas qu'il y ait tout de même des joueurs dessus!), je suis tombé sur des vidéos IN-game... et là : le Declic !!

Depuis, je crois que je n'ai pratiquement joué à aucun autre jeu, non pas parce-que je ne veux pas, mais parce-que je n'ai plus le temps de jouer à autre chose.
En effet, je me suis mis à fond dans Arma vanilla, puis sont venus très vite les mods tels que ACE et ACRE sur A2.
Actuellement, et seulement depuis la sortie d'Arma III, je me suis mis aussi à l'édition... et depuis peu, aux scripts et autres joyeusetés du jeu  Smile
Ainsi, certains d'entre vous me connaissent déjà pour avoir partagé quelques missions ensemble, et aussi discuté sur le TS.
Je dispose de beaucoup de temps pour jouer, malheureusement ce temps est surtout réparti en semaine et pendant les heures de bureau (et/ou d'école surtout). Il m'est très difficile de jouer pendant les week-ends et jours fériés, pour cause d'obligations familiales, cependant je reste assez disponible le reste du temps, pour jouer, ou faire de l'édition, etc.
En gros, en dehors de cas exceptionnels, je suis souvent dispo de 15h à 22h en semaine (Lun,Mar,Jeu,Ven).
Pour les autres jours, c'est du cas par cas, en fonction de mes obligations (2 enfants!).

Je vis en Martinique, donc avec un décalage horaire de -5h (hiver) ou -6h (été) avec Paris.
Je présente ma candidature chez vous, car le profil et l'esprit de votre team me conviennent parfaitement, malgré le problème de compatibilité d'horaire que je connais.
J'ai donc sous le coude quelques missions que j'ai faites ou modifiées (ex : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=272754717 ).
Et comme je l'ai dit, je me suis aussi lancé dans les scripts, mais pour l'heure, j'avance plutôt à tatons...
Voilà, donc j'ai hâte de rencontrer tous ceux que je ne connais pas encore soit sur le TS, soit in-game  Wink

Je vous remercie de votre accueil, et à très vite Wink

Dernière édition par chal00[FR] le Mer 8 Oct - 05:32 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: Armadeus

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:40 (2014)    Sujet du message: Présentation de chal00[FR] Répondre en citant

Bienvenue. 

ussmarines
Newbie
Newbie

Team: ArmaDeus
Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:56 (2014)    Sujet du message: Présentation de chal00[FR] Répondre en citant

Bienvenu Smile

Devilfly

Jeux: Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:01 (2014)    Sujet du message: Présentation de chal00[FR] Répondre en citant

Welcome !  Very Happy

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:42 (2014)    Sujet du message: Présentation de chal00[FR] Répondre en citant

hello!! bienvenido en la casa

chal00[FR]
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:07 (2014)    Sujet du message: Présentation de chal00[FR] Répondre en citant

Merci à tous  Very Happy

Kreator
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Jeux: Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:47 (2014)    Sujet du message: Présentation de chal00[FR] Répondre en citant

Bienvenue, à pluches sur le champ de bataille Very Happy

Steam ID : l0icbr92

Visiter le site web du posteur
super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:48 (2014)    Sujet du message: Présentation de chal00[FR] Répondre en citant

Bienvenue!

Anthariel
Site Owner
Site Owner

Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:39 (2014)    Sujet du message: Présentation de chal00[FR] Répondre en citant

Welcome l'ami ! J'espère que tu trouvera ton bonheur que ça sois au niveau parties multi ou encore pour l'édition, on à un dieu en scripting, mais on préfère l'appelé Super-truite  Laughing

On essayera de tester ta mission une soirée coop pour voir Smile

chal00[FR]
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 02:31 (2014)    Sujet du message: Présentation de chal00[FR] Répondre en citant

Merci les gars Wink  
G uploade ttes les missions qui me paraissent interessantes pour des coop !
La mienne ("l'hydre greque") , je vais la retravailler un peu avant de vous la proposer : elle date et il y a des trucs que je peux améliorer je pense !

@ ++ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Présentation de chal00[FR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines