Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
[WIP] [AD] Kandahar 32x32 Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Modding
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthariel
Site Owner
Site Owner

Team: ArmaDeus
Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 03:19 (2014)    Sujet du message: [WIP] [AD] Kandahar 32x32 Map Répondre en citant

Hello les Armadeusiens !

La plus part d'entre vous le savent déjà mais je fait ce petit poste pour ceux qui ne le savent pas.

Mike, USS et moi même avons commencés à créer la carte Kandahâr pour ArmA 3.

( Super-Truite à dit peut être nous rejoindre plus tard )

Cette carte de 32km x 32km permettrais ( je pense... ) de mieux nous faire connaître  à travers la communauté international de ArmA 3.

D'ailleurs, pas mal de militaires jouant à ArmA reviennent / sont à Kandahar, d'ailleurs ont à déjà eu des images en retours du forums de BIS de soldats qui revenaient de Kandahar et qui nous ont donnés des screens sympathiques, ce qui va pousser les joueurs à aimer la map et à vouloir y jouer.

Après plusieurs jours, le carte fonction, l'importe in game fonctionne, la plus part des scripts fonctionne ( le plus gros soucis actuel reste les routes qui ne s'affichent pas ).

Cependant vu que je vois toujours les choses en grand, j'ai pensé à ajouter diverses choses pour encore mieux nous faire voir dont :

• L'ajout de musique style afghanes.
  • L'ajout de divers modules pratiques pour les missions makers ( smoke, et autres à voir par la suite ).
  • L'ajout de showcases ( tanks, hélicos, avions, terrestres... ).
  • L'ajout d'une campagne multijoueur de 10/12 missions.
  • L'ajout de choses pratiques pour les missions makers ( choix d'images de chargement pré-faites pour le style ). ( cliquez ici )
  • L'ajout d'effets de particule sympathique ( brouillard matinal, tempête de sable, léger sable volant sur le sol, brouillard de nuit... ) bien sûr optionnel et activable via une ligne de commande.
  • L'ajout de missions Zeus pré-intégrées avec le VAS et l'arsenal pour Kandahar.

Concernant la carte elle-même diverses choses sympathiques :

• Grands déserts, pratiques pour les batailles de véhicules ).
  • Grande carte, ce qui ajoute une certaine immersion ( un CAS n'arrivera pas en 30 secondes ).
  • Gameplay pensé pour les montagnes, la navigations dans les montagnes rocheuses est très souple.
  • Caves afghanes cachées ( pratiques pour des missions comme caches d'armes... ).
  • Optimisation ( La carte de graphique de mike nous permet de voir ce qui va et ne va pas  Laughing  ).
  • ect...

La plus grande tâche à accomplir reste le level design ( maintenant le côté fonctionnel à proprement dit est passé ), 32x32km ce n'est pas rien, c'est ~3.25x Altis ( qui est entourée d'eau... ).

Donc je propose à toute la team ArmADeus de se regrouper une à deux fois par mois pour venir tester l'avancé du projet sur des petites MCC/PVP/Zeus...

Des screens sont disponible sur le sujet de Bohemia Interactive Forums cliquez ici  Cool

Liste des AddOns :

@Kandahar -> Carte du jeu.
  Inclus : Kandahar.pbo | mb_veg.pbo | mb_clutter.pbo | mb_trees.pbo | Praa_vegetation.pbo |
@Kandahar_Misc -> Inclus certains scripts et musiques non obligatoires.
  Inclus : Kandahar_Musics.pbo | Kandahar_Modules.pbo | Kandahar_fnc.pbo | Kandahar_Showcase.pbo | Kandahar_Campaign.pbo

Requiert :

@A3MP

Si vous avez des idées, suggestions ou que vous voulez participer d'une façon ou d'une autre n'hésitez pas !

Anthariel, pour ArmADeus News, à vous les studios. Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 03:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:37 (2014)    Sujet du message: [WIP] [AD] Kandahar 32x32 Map Répondre en citant

Cool, bonne chance! Moi je pourrai peut être participer. Plutôt sur la partie code si tu as besoin de scripts ou de configs bizarres.
Hmm, d'ailleur, es-ce possible de rajouter des volcans sur Chernarus Wink? Ou la height map est pas éditable?

Anthariel
Site Owner
Site Owner

Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:32 (2014)    Sujet du message: [WIP] [AD] Kandahar 32x32 Map Répondre en citant

Sur Chernarus ? Non tu ne pourra pas car Chernarus à été fait sur Visitor 3 et le fichier source à été enregistré en .pew et non .tv4p comme Terrain Builder, après rien ne t'empêche d'aller chercher Chernarus ici : http://ws.csiss.gmu.edu/DEMExplorer/ et de refaire la map  Rolling Eyes

PS : Pour les scripts ça serais vraiment sympa d'avoir un peu de ton aide, surtout pour les particules vu que tu est dorénavant le maître pandawan là-dessus  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: [WIP] [AD] Kandahar 32x32 Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Modding Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines