Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Bascule vers le nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Règles et Informations -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthariel
Site Owner
Site Owner

Team: ArmaDeus
Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:57 (2014)    Sujet du message: Bascule vers le nouveau forum Répondre en citant

Salutation très chère chaire à canon !

Le nouveau forum de la team devrait bientôt être disponible ( une histoire de quelques jours ).

Pour le moment, l'adresse " temporaire " sera http://www.arma-france.com/Armadeus le temps de mettre en place le sous domaine et de l'installer proprement.

Juste pour rappel :

Le forum sera hébergé sous le CMS Forum d'Ipboard avec le theme que la team à votée : ( BubbleSteel ) http://community.invisionpower.com/files/file/3654-bubble-steel/ si j'arrive à trouver une version ... m'voyez.

Pour expliquer un peu en détail le basculement du forum ça se fera en deux parties :

1 ère partie ( la plus chiante ) : L’importation manuelle des postes important du forum actuel ( Xooit ); (News, tutoriels, ect... ).

2 ème partie : La bascule de arma-france.com/Armadeus vers armadeus.arma-france.com ( rien ne sera perdu, c'est la même base de donnée ).

Pour faire court, lors de la 2ème partie, arma-france.com/armadeus restera disponible durant 1 mois puis une redirection automatique sera mise pendant 2/3 mois pour être sûr.

Les avantages du changement :

Nouveau forum sans publicités et plus beau.
Nouveau(x) FTP pour la team ( création en fonction des besoins )
Nouvelle(s) bases de données MySQL pour la team ( sait-on jamais pour mes futurs projets qui arriverons en l'an 3942 )
...

Le tout propulsé par ArmA France  Cool Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ussmarines
Newbie
Newbie

Team: ArmaDeus
Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:08 (2014)    Sujet du message: Bascule vers le nouveau forum Répondre en citant

Bas, si tu veux, je m'en chargerai de faire les copier/coller des postes, Smile

pour le thème, si jamais tu le trouve pas, je l'acheterai, ses pas pour 4 malheureux $ xD

Quand on passera sur le nouveau forum; je fermerai celui la, je bloquerai tous les canaux et je mettre un lien de redirection vers le nouveau forum.

J’enverrai également un mail à toutes les personnes inscrites sur le forum pour signalé le changement.

Attention :
Je garderai se forum sous clé, mais en ligne, au cas ou, il pourra servir de forum de secours au besoin si jamais il y a un problème avec l'autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Bascule vers le nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Règles et Informations -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines