Clan ArmaDeus Forum Index

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups   ProfileProfile    Log in to check your private messagesLog in to check your private messages    Log inLog in   RegisterRegister 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Fumigènes et IA

Post new topic   Reply to topic    Clan ArmaDeus Forum Index -> Partie publique -> Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
super-truite
Moderator
Moderator

Team: ArmaDeus

PostPosted: Mon 31 Aug - 10:03 (2015)    Post subject: Fumigènes et IA Reply with quote

Blastcore:
https://www.youtube.com/watch?v=UUutetyAM1w

Vanilla:
https://www.youtube.com/watch?v=elgkUBcanAw

On voit bien que Vanilla ça marche (l'IA peux continuer à tirer mais au pif). Pour Blatcore, l'IA semble voir de temps en temps à travers les fumis et du coup c'est un peu hasardeux de compter dessus.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Aug - 10:03 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sebj84
Site Owner
Site Owner

PostPosted: Mon 31 Aug - 12:14 (2015)    Post subject: Fumigènes et IA Reply with quote

j'avais pas vu le deuxième test il est vraiment bon...
du coup perso je pense que je vais virer le PBO smoke de mon blastcore.
Il serait aussi interessant de le virer du côté serveur (si la smoke est simulée de ce côté-ci).

Back to top
super-truite
Moderator
Moderator

PostPosted: Mon 31 Aug - 12:26 (2015)    Post subject: Fumigènes et IA Reply with quote

Ouaip, ça pourrait être bien. On pourrait éventuellement rajouter un peu de particules (elles sont un peu maigrichonnes les fumis vanilla)

Back to top
ussmarines
Newbie
Newbie

Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

PostPosted: Mon 31 Aug - 13:46 (2015)    Post subject: Fumigènes et IA Reply with quote

il y a eu un fix pour blascore pour les fumés, faudrait testé avec InGame pour voir

Back to top
ussmarines
Newbie
Newbie

PostPosted: Mon 31 Aug - 13:59 (2015)    Post subject: Fumigènes et IA Reply with quote

Ouai, ça à l'air de plus ou moins marcher

Quand la smoke et bien opaque, sa marche, quand elle l'est pas complétement sa marche moins bien

D'après le dire des mecs, sa pourrai venir de sa : "blockAIVisibility=1;"

il faudrait que ce soit "blockAIVisibility=true;" mais je suis pas sur :/

Back to top
super-truite
Moderator
Moderator

PostPosted: Mon 31 Aug - 21:12 (2015)    Post subject: Fumigènes et IA Reply with quote

c'est pareil true ou 1 

Back to top
ussmarines
Newbie
Newbie

PostPosted: Mon 31 Aug - 21:27 (2015)    Post subject: Fumigènes et IA Reply with quote

ok, ben, du coup, c'est good

Back to top
super-truite
Moderator
Moderator

PostPosted: Tue 1 Sep - 08:39 (2015)    Post subject: Fumigènes et IA Reply with quote

je pense que c'est plus la particule que le code qui pose problème dans le cas de blastcore (l'IA semble voire "un peu" à travers chaque .paa de particules).

Back to top
Sebj84
Site Owner
Site Owner

PostPosted: Tue 1 Sep - 09:50 (2015)    Post subject: Fumigènes et IA Reply with quote

oui on dirait. tu penses qu'on peu retrouver la fonction  blockAIVisibility dans l'éditeur pour voir comment elle est branlée?

Back to top
super-truite
Moderator
Moderator

PostPosted: Tue 1 Sep - 10:41 (2015)    Post subject: Fumigènes et IA Reply with quote

non c'est une fonction du moteur, mais grosso merdo, c'est juste le niveau alpha de l'image utilisée qui doit être important. Faudrait essayer de charogner les images utiliées par blascore pour les smoke (les rendre completement blanches sur photoshop par exemple) et
voire si ça change quelque chose.
Il faut juste chercher le "CfgCloudets" associé à l'effet des fumis dans le config de blastcore et chercher le .paa correspondant.

Back to top
Sebj84
Site Owner
Site Owner

PostPosted: Tue 1 Sep - 10:54 (2015)    Post subject: Fumigènes et IA Reply with quote

à tester

Back to top
super-truite
Moderator
Moderator

PostPosted: Tue 1 Sep - 12:47 (2015)    Post subject: Fumigènes et IA Reply with quote

Un mec avait déjà demandé sur le forum de BIS n fait. J'en ai rajouté une couche histoire de sortir DarkDruid de sa grotte:
https://forums.bistudio.com/topic/146807-arma-3-particle-effects-documentat…

Back to top
ussmarines
Newbie
Newbie

PostPosted: Tue 1 Sep - 12:59 (2015)    Post subject: Fumigènes et IA Reply with quote

sacré super Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:56 (2019)    Post subject: Fumigènes et IA

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan ArmaDeus Forum Index -> Partie publique -> Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines