Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Absence Clem64121

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem64121
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: ArmaDeus
Site Team: URL

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:24 (2015)    Sujet du message: Absence Clem64121 Répondre en citant

YO

Je viens de passer il n'y a pas longtemps des tests militaires pour un recrutement dans l'armée en novembre,Ainsi, j'ai des chances de pouvoir rentré dans un régiment parachutistes, mais pour cela, je vais devoir décrocher de mon ordi pour réussir mon entraînement intensif !
Donc, je vous préviens que je risque de ne pas être souvent présent durant les 2 prochains mois et peut-être même plus longtemps ( si je suis pris je n'aurais pas arma en régiment)

Voila  Very Happy  ( je vais voir ce que ça fait une vrais insurgency  Laughing  ) 

Dernière édition par Clem64121 le Mer 9 Sep - 14:41 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:36 (2015)    Sujet du message: Absence Clem64121 Répondre en citant

Même si je ne souhaite pas te voir moins sur le TS j'espère sincèrement que tout ira bien et que tu seras pris Very Happy

Bonne *****  ;-)

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:39 (2015)    Sujet du message: Absence Clem64121 Répondre en citant

bon courage et merde pour la suite.

ussmarines
Newbie
Newbie

Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:26 (2015)    Sujet du message: Absence Clem64121 Répondre en citant

Bon courage & bonne chance pour ta rentrée dans les régiments parachutistes Wink

Anthariel
Site Owner
Site Owner

Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:25 (2015)    Sujet du message: Absence Clem64121 Répondre en citant

Bonne chance, un conseil pour les entraînements, laisses tomber les famas, prends plutôt des scar-h bitch!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Absence Clem64121

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines