Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Histoire sur Squad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:36 (2015)    Sujet du message: Histoire sur Squad Répondre en citant

Je viens de jouer sur un serveur squad, que dis je ? Je viens de TENTER de jouer sur Squad
Pourquoi "tenter" ?
Non pas à cause des lag dû à un serveur mais bien à cause de ... non il faut commencer depuis le début :

Je rejoins un serveur français mais serveur situé en allemagne avec 42 de ping ( oui les pings s'affichent maintnenant). Je me dis chouette.

Je rejoins un escouade pas trop remplie pour que ça ne soit pas trop le boxon et qu'il y aie une coordination peut être plus facile entre les gens qui ne se connaissent pas. Je tente un "Bonjour les gars" et on me répond dans une langue, que je suppose, être du russe ou du même style.
J'enchaîne avec du "Could you speak english or french ? " encore une fois on me répond en russe. Il leur est apparemment impossible (une loi russe ou bien une exigence divine, que sais je) de parler anglais. Je retente ma chance dans une escouade ou là il parle français. Je tente un bonjour et là tout le monde m'a également dit bonjour. Mais aucune coordination ... Je meurs mais depuis le début de la partie, quelque chose m'embête, un son et je me rend compte qu'il y a quand même beaucoup d'explosion et qu'en plus je suis morts déjà pas mal de fois à cause de ces explosions en étant en plus à la base ...
En fait, une pluie de grenade tombait sur le serveur, sans arrêt comme une minimi mais dont les munitions étaient des grenades ... Un HACKER faisait ravage et c'est pourquoi les gens semblaient faire n'importe quoi.

Après les grenade, le HACKER s'est dit :" mmmm ennuyeux, je vais les faire chier autrement parce que autrement c'est outrement bon .... "
Au lieux de grenade frag on a eu droit au grenade fumigène => chutte de FPS farimineuse ... mais etonnament le hacker n'a pas fait ça longtemps, ça l'embetait peut être aussi d'avoir 2 FPS ...
J'ai trouvé des anglais qui ne se connaissaient pas et la même avec un hackeur on s'est amusé... 3 minutes. Bah oui après le hacker est revenu à l'assaut avec des frag donc bon
Il s'appelait Aus le hacker ... j'ai essayé d'enregistrer la partie on va voir si je peux pas envoyer la vidéo Very Happy

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthariel
Site Owner
Site Owner

Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:38 (2015)    Sujet du message: Histoire sur Squad Répondre en citant

Est b1 moie g conue scuade grasse a luie : https://www.youtube.com/watch?v=DYPd7ENmQ_k

Est g ate deux voire Aie quillelou fair 1 videau desu c tro b1 (https://twitter.com/joinsquad/status/603419388251873280)

Bref, niveau communauté c'est déjà mort, côté Français, attends le mois prochain que Aiekikou réalise une vidéo dessus pour avoir une invasion des Altis Life sur Squad qui pensent que c'est Call Of Duty et côté Américain, Lirik & Frankieonpcin1080p s'en sont déjà chargé.

Pour te donné une idée :

Squad c'est vendu 9.000 fois les 3 premiers jours.

Lirik à fait une twitch le soir du 3ème jour, deux jours plus tard il y'avait 40.000 ventes.

Tant qu'on peux pas créer des serveurs privé, ça pue.

Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: Armadeus

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:06 (2015)    Sujet du message: Histoire sur Squad Répondre en citant

Non, moi je jouerai qd mm en mode arma sur n'importe quel serveur avec les AD, si le reste du monde joue en COD, je continuerai à jouer en coop formation car c'est plus marrant et fun de jouer avec des potes qu'avec ses frags.

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:18 (2016)    Sujet du message: Histoire sur Squad Répondre en citant

bof, moi j'ai eu de bonnes squads et si ça merde dans une, je pars dans une autre. Je trouve le niveau de jeu sur les serveurs anglophones légèrement meilleur, mais il y a des joueurs francophones qui jouent le jeu.
J'en ai même eu une excellent, mais c'était un gars de l'OFCRA le chef d'équipe, donc c'est biaisé ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Histoire sur Squad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines