Clan ArmaDeus Forum Index

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups   ProfileProfile    Log in to check your private messagesLog in to check your private messages    Log inLog in   RegisterRegister 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Je le sent bien !!

Post new topic   Reply to topic    Clan ArmaDeus Forum Index -> Partie publique -> Modding -> Discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sebj84
Site Owner
Site Owner

Team: ArmaDeus

PostPosted: Thu 28 Nov - 21:10 (2013)    Post subject: Je le sent bien !! Reply with quote

Salut à tous,

J'ai lu le dernier sitrep et j'ai de l'espoir pour nous moddeurs :
http://dev.arma3.com/sitrep-00036

Les outils devraient bientôt sortir, et chose intéressante à la fin il semblerait que les droits sur les modèles de Arma2 soient passés et que par la même occaz nous pourrions avoir de très bon exemple pour modder sans chercher des heures!!

Super-truite il est grand temps que tu revienne nous allons rattaquer les hostilités!!

bisous les filles

sebj

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Nov - 21:10 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

PostPosted: Thu 28 Nov - 22:02 (2013)    Post subject: Je le sent bien !! Reply with quote

"...les droits sur les modèles arma 2 soient passé " ? Je ne comprends pas ? Il y avait des droits sur les mods ?

Bisous grande folle !

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Back to top
Sebj84
Site Owner
Site Owner

PostPosted: Fri 29 Nov - 11:59 (2013)    Post subject: Je le sent bien !! Reply with quote

Oui des licences sur les modèles 3D si tu préfères qui ne seront plus valable prochainement.
les modèles 3D de Arma2 n'étaient pas distribués publiquement et donc du coup non exploitables avec Oxygen.
Ce ne devrait donc plus être le cas dans les semaines à venir...

Back to top
super-truite
Moderator
Moderator

PostPosted: Mon 2 Dec - 05:21 (2013)    Post subject: Je le sent bien !! Reply with quote

Ouaip, j'attends ça avec impatience, mais j'ai toujours pas internet sur mon PC de guerre  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
En plus je pourrais que modationner je pense, ça à l'air foireux l'histoire de la fibre optique partout. Enfin j'ai pas tout compris, ils parlent que chinois les bougres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Back to top
Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

PostPosted: Mon 2 Dec - 13:17 (2013)    Post subject: Je le sent bien !! Reply with quote

La fibre optique ! ohhhhhhhh O.O mon rêve !

Enfin ... faut voir la gueule de la fibre optique en chine lol ;-)

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Back to top
Sebj84
Site Owner
Site Owner

PostPosted: Mon 2 Dec - 13:43 (2013)    Post subject: Je le sent bien !! Reply with quote

Vous saviez que la fibre en Chine était fabriquée à base de fibre de Riz Cool

eheh non je déconne Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:14 (2019)    Post subject: Je le sent bien !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan ArmaDeus Forum Index -> Partie publique -> Modding -> Discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines