Clan ArmaDeus Forum Index

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups   ProfileProfile    Log in to check your private messagesLog in to check your private messages    Log inLog in   RegisterRegister 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Installation des nouveaux outils BIS [DOC]

Post new topic   Reply to topic    Clan ArmaDeus Forum Index -> Partie publique -> Modding
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sebj84
Site Owner
Site Owner

Team: ArmaDeus

PostPosted: Mon 2 Dec - 13:45 (2013)    Post subject: Installation des nouveaux outils BIS [DOC] Reply with quote

Salut,

Suite à la sortie des outils officiels de BIS il y a déjà un petit moment voici une doc intéressante pour l'installation de Oxygen2 ainsi que Buldozer pour le viewer des modèles 3D en jeu :
http://ohplz.ca/tuts/00/index.html

Vous trouverez sur cette page 3 onglets à suivre pour la configuration complète des outils revus au goût du jour.

A+

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Dec - 13:45 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

PostPosted: Mon 2 Dec - 18:56 (2013)    Post subject: Installation des nouveaux outils BIS [DOC] Reply with quote

Un grand merci Smile
Dis Sebj Je me demandais si il était possible que tu travailles ton arme sur Oxygen tout en expliquant pour que j'applique la même chose sur mon arme ? Que l'on convienne d'un jour etc etc... ? 

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Back to top
Sebj84
Site Owner
Site Owner

PostPosted: Mon 2 Dec - 19:15 (2013)    Post subject: Installation des nouveaux outils BIS [DOC] Reply with quote

oui si tu veux il faut que je finisse la partie 3ds et je te dirai une fois que j'attaque

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:04 (2019)    Post subject: Installation des nouveaux outils BIS [DOC]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan ArmaDeus Forum Index -> Partie publique -> Modding All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines