Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Candidature d'ArmAgeddon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super-truite
Moderator
Moderator

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 05:54 (2013)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

J'ai rédigé la candidature pour la mission ArmAgeddon:
http://forums.bistudio.com/showthread.php?170657-ArmAgeddon

Dîtes moi si il faut changer quelque chose

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 05:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: Armadeus

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:54 (2013)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Je mets le lien sur JVC?

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 03:17 (2013)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Bon, la mission semble motiver les foules sur le forum de BIS, donc va y avoir du placement de marqueurs à faire! 1euro les 10 marqueurs (si la mission gagne un prix bien sur Smile ). Postez vos CV/lettres de motivation/carnets de notes de maternelle ect. ci-après. 

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 08:58 (2013)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Bon allez si sa motive les foules je veux suis de la parti mais je suis en examen bientôt du coup ça prendra peut être un peu de temps ;-)

Surprisedk:

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:34 (2013)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Y'a le temps, j'ai rien préparé encore! J'ai trouvé un autre scripteur qui est  intéréssé de rejoindre le projet. Çà ira un peu plus vite comme ça.

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 13:06 (2013)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

10€ les 1 marqueurs  c'est ok aussi ?
  :ban:

ça fait un carton sur le forum de bis Very Happy a+

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 03:53 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Petit ajout à ArmAgeddon: mesdames et mesdames veuillez accueillir les volcans!

Ils apparaissent pas comme par magie, il y a un gros tremblement de terre et de l'écume partout et le volcan sort lentement de la flotte avec plein d'effets pyrotechniques. Enfin, c'est pas encore très au point et j'ai un peu de boulot à faire. Deux scripteurs fous m'ont rejoint pour faire la mission et j'espère donc qu'on pourra sortir une alpha privée bientôt (juste pour la team).

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 10:00 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Monstrueux !! Hâte d'y être 

Officer:

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 10:34 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

bordel keskeckeca Very Happy
c excellent!

debess

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

P'tain t'assure....

manque plus qu'une nuée ardente pour tout cramer autour Very Happy

你太强 :mdr:

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:36 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Bonne idée la nuée ardente! J'ai commencé à la faire du coup Wink
Par contre c'est violent! J'espère que ça va pas poser des problèmes d'optimisation...onde choc à la vitesse du son, nuage de gaz incandescent à 200-600 kmh, rochers de la taille d'une maison ect.
En tout cas ça promet de foutre la trouille en jeu! Je vais faire ça de façon aléatoire histoire qu'on sache jamais si le volcan va exploser et quand Evil or Very Mad Evil or Very Mad , parce que je suis méchant.

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 14:27 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

PS tu peux aussi reprogramme Arma3 STP pour qu'il fonctionne normalement en multi? Very Happy Je ne sais pas ce qu'ils te filent à bouffer les Chinois mais on dirait que ça a l'air puissant :p

je suis curieux de voir le résultat Smile

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:14 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

XD, arrete tout Super et cree un jeu depuis zéro, je suis sûr qu'à un moment arma ne pourra plus te suivre ... Very Happy 

Officer:

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Apres les volcans, les tornades:
http://imgur.com/a/j6fJy

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:30 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Magnifique ! !

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:22 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

C'est Super !! Vraiment, c'est réussi. !

Officer:

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:34 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Seb, tu pourras mettre le serveur Armageddon sur Gametracker?

Liste de photos updatée: 

http://imgur.com/a/3tRSG#0

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:22 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

GIF test, 1,2,1,2:

Youhou, tralalatsointsoin

Dernière édition par super-truite le Ven 30 Mai - 01:05 (2014); édité 1 fois
super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:32 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

lol, même les gifs ils ont plus de fps que tequiller Wink

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 01:03 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:49 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Vraiment hâte de tester cela !

Officer:

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:14 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Juste EXCELLENT !! 

Officer:

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:32 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Let's dance:

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:05 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

XD tu craques ??? XD 

Officer:

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:44 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

je viens de "porter" les anims d dance d'arma 2 Wink: http://www.armaholic.com/page.php?id=25548

Tequiller
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:35 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Maintenant faut les faire danser devant les météores qui s'écrasent...
" OUAIIIIIIIIIIIS C'EST LA FIN DU MONNNNNNNDE !!!!! "

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:51 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

en réalité c'est ça, mais j'ai la flemme d'éditer la vidéo complète, donc pour l'instant y'a que le gif

Tequiller
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Tu peux leurs faire porter des panneaux (ou drapeaux) et des Tee-Shirts Peace & Love, ou encore Roswell, ou Bisous-Nours etc. ? Et ajouter parmi eux un Charlie ?

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:00 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Quelques jours de travail: Nouvelle méthode optimisée pour faire des tornades géantes (un poil plus moche mais je peux faire du grandiloquent: 3000 mètres de haut, 200 de large!). Les couleurs sont pas définitives. Les véhicules ne seront pas détruits, c'est juste que ceux là se sont pris un mur avant de s'envoler Wink . Les screens "parachutistes" sont pas un montage: je testais et je me suis fait happer par la tornade, après, foutu pour foutu, j'ai fait du Halo jump vers l'oeil de la tornade Wink .

Tornade 1 - Forêt 0 :

Mike
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

Team: Armadeus

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:03 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Fait péter ca sur jvc bitch. Qu'ils bavent ces altis lavettes.

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:39 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

pou pou pou quel bordel Very Happy

trop bon!!

Anthariel
Site Owner
Site Owner

Jeux: Arma 1, Arma 2, Arma 3, DayZ Stand Alone

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:07 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Faites moi penser à prendre mon surf le jour ou ArmAgeddon sort  Cool

ussmarines
Newbie
Newbie

Jeux: Arma 3, DayZ Stand Alone
Site Team: URL

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:55 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

pas mal Very Happy

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:38 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Petite intro:

Vidéo à télécharge ici pour ceux qui veulent le son et surtout le critiquer (y'a un truc qui cloche mais je sais pas quoi):
 https://www.mediafire.com/?qb6sbtokpr00nt6

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:38 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

J'ai fait une variante pour armadeus.

Je  met ça dans l'accueil du ts et ici: https://www.mediafire.com/?965nlepblzym2x6 .
Ca peut être utile pour les intro de mission (BIS_fnc_playvideo pour la jouer) ou pour les intros youtube.
Notez les trompettes tibétaines de la destruction à la demande expresse de Mike Wink .

Anthariel
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:13 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Pas mal du tout gg ! Pensez juste à diminuer le son car l'intro des ASS nique juste les oreilles  Laughing

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 07:38 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

J'essaye, mais chez moi et d'autres ça marche et chez d'autres ça explose les baffles...Y'a un soucis avec le niveau sonore. 
Ou alors je suis sourd Wink.

Anthariel
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:07 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Oué, ça dépend également du niveau de musique que le joueur à définis dans les paramètres.

Après il y'a bien un module / script qui permet de changer ça mais bon, changer les paramètres d'un joueur c'est pas toujours bon...

Pour ma part petite interface youtube en WIP : https://www.youtube.com/watch?v=-zDrdrOBy-Q&feature=youtu.be

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:06 (2014)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon Répondre en citant

Pour la sauvegarde de l'humanité, votez:
http://makearmanotwar.com/entry/eba3yzQZev#.U_xb8vl_tif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Candidature d'ArmAgeddon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines