Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
debess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debess

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 11:14 (2014)    Sujet du message: debess Répondre en citant

bonjour a tous
et bien sur bonne et heureuse année plein de Mods et de script qui affoleront les compteurs d'abonnement du Workshop, j'en suis sur Razz

Quant a moi je joue sur Arma depuis le sortie du 3 avec un pote ou 2 mais parfois on tourne en rond. Sad

j'ai malheureusement découvert le script et dans un deuxiéme temps le Modding avec la sortie d'oxygen .malheureusement car cela peut entrainer des cas de divorce.... Ah boooon j'suis pas marié ... anyway :ban:

Bref voila ce que je suis entrain de faire

mais je me rend compte que malgré tous les tutos j'ai du mal avec  le unwrap sous 3ds le texturing, les connexion qui existe entre 3dsmax et Oxygen

comment installer Oxygen et comment modifier les fichier pour implementer le Mods.
J'adore ça mais je suis frustré et comme votre clan a des membres qui ont l'air de gérer du lourd,
voila pourquoi donc ainsi que présentement que je me présentationne

Salutationement respectuelles :mdr:

PS : je sait etre sérieux mais une journée sans rire est une journée perdue
PS 2 : on s'en fout c'est une console

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 11:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-truite
Moderator
Moderator

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 11:49 (2014)    Sujet du message: debess Répondre en citant

Coucou debess et bienvenu et bonne année et vive le vent ect.

Pourquoi tu ne ramènes pas tes potes aussi? Ca manque un peu de joueurs chez nous en ce moment.
Pour les mods, je peux t'aider, mais je suis parti en Chine parce que Mike rallait trop alors je suis un peu décallé niveau horaires Wink.
Mais si tu passes sur le TS  le matin ou en début d'aprem heure française, je peux être là (je laisse steam allumé donc il faut m'embêter dessus pour que je me pointe sur le ts. pseudo: super-truite).
Sinon seb peut t'aider si tu arrive à le chopper.

bien sauvagement,

Super-truite

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 17:14 (2014)    Sujet du message: debess Répondre en citant

Bienvenue bo néné et TT ce qui va ac. Ça fait plaisir de voir du nouveau monde motive! Pour le modding je PE te filer les tuyaux pour oxygen et la partie texture un PE aussi. A bientôt sur le TS

debess

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: debess Répondre en citant

merci de l'acceuil

je vais passer sur votre TS, histoire de faire connaissance Surprisedk:

Bilu
Gros membres [AD]
Gros membres [AD]

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:42 (2014)    Sujet du message: debess Répondre en citant

Je suis entendu train de m'entraîne à textures sur Oxygen et 3 ds justement Wink 
Bienvenu à toi et bonne année ! 

Officer:
"Excelent ! Now we can fire in any direction."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: debess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines