Clan ArmaDeus Index du Forum

Portail Forum Inter-Clan Youtube
 FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes   ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer 
 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ArmaDeus - Nous recrutons toutes personnes volontaires âgées de 18 ans minimum. - Bonne visite
Nouvelle map à la mode isla Duala Magique!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebj84
Site Owner
Site Owner

Team: ArmaDeus

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 10:51 (2014)    Sujet du message: Nouvelle map à la mode isla Duala Magique!! Répondre en citant

Salut à tous,

Une nouvelle map est enfin sortie à la sauce foret Amazonienne magnifique tout simplement rien à dire :
http://www.armaholic.com/page.php?id=24456

A TESTER et VITE!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 10:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tequiller
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: Nouvelle map à la mode isla Duala Magique!! Répondre en citant

Y a moyen de trouver une map désert que ça tourne sur mon pc ?
*j'avais juste envie de polluer le forum, vu que tu équilibres le sujet avec une map éco.

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 09:29 (2014)    Sujet du message: Nouvelle map à la mode isla Duala Magique!! Répondre en citant

Si si j'ai une super carte pour toi. C'est le mode buldozer disponible pour créer les mods... Pas de carte pas de modèle 3d le néant quoi.. c'est là que arma permet de s'imaginer qu'on y joue Very Happy

Bon sinon la question que j'ai PK tu te mets pas au chômage?? tu touchera mieux ta vie qu'en bossant pour te payer une bécane Razz
je suis en train d'y penser pour ma part :mrgreen:

super-truite
Moderator
Moderator

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:56 (2014)    Sujet du message: Nouvelle map à la mode isla Duala Magique!! Répondre en citant

Ben ils sont pas en train de faire une loi pour que les nouveaux papas foutent rien justement Wink ?
Ok, nique le boulot, maintenant je fais des bebes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:50 (2014)    Sujet du message: Nouvelle map à la mode isla Duala Magique!! Répondre en citant

cool ca etre payé pour baiser  Razz

Tequiller
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 12:29 (2014)    Sujet du message: Nouvelle map à la mode isla Duala Magique!! Répondre en citant

Bein étant donné que ce sont mes chefs qui me niquent, les congés maternelles ont toujours existés, ça ne devrait pas être un problème pour mon cas.

Sebj84
Site Owner
Site Owner

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 13:32 (2014)    Sujet du message: Nouvelle map à la mode isla Duala Magique!! Répondre en citant

hou pinaise. pour le moment ce qui est niqué c'est mon dernier neurone qui me reste Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Nouvelle map à la mode isla Duala Magique!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan ArmaDeus Index du Forum -> Partie publique -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "ArmaDeus" created by ussmarines